Shadowhunters : découvrez le visage de la grande méchante de la saison 3
Publié le Par Aurélia Baranes
S'il faudra patienter jusqu'en avril 2018 pour découvrir la saison 3 de Shadowhunters, le casting de la série phare continue de s’étoffer. Et LA grande méchante des épisodes à venir a enfin un visage.
Le grand final de la saison 2 de Shadowhunters s’est terminé sur trois morts majeures… dont (seulement) deux définitives. Et parmi eux, il y avait Jonathan, le grand méchant des épisodes précédents. Dans les toutes dernières minutes du final, le corps du défunt était récupéré par une mystérieuse femme qui semblait être en réalité sa mère… Lilith. Et aujourd’hui, on sait enfin à quoi elle va ressembler !
Anna Hopkins dans le rôle de Lilith
Lors du Comic Con de New York, l’équipe de Shadowhunters a teasé la saison 3 du show et en a dit plus du côté des petits nouveaux au casting. L’occasion de découvrir le visage de cette fameuse Lilith, qui sera donc incarnée par Anna Hopkins.
Une femme décrite comme étant très dangereuse et qui, selon l’équipe, arrivera à un moment clef de la saison 3. Alors, la nouvelle ennemie des Shadowhunters va-t-elle faire des dégâts ? La série va-t-elle encore plus s’éloigner des livres ?
Réponse en 2018, encore un peu de patience.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication