Shadowhunters : de beaux moments pour Jace et Clary dans la saison 3 ?
Publié le Mise à jour le Par Clément Capot
Shadowhunters est de retour ! À cette occasion, découvrez les confidences de Katherine McNamara sur le couple Clary/Jace et ce qui les attend dans les nouveaux épisodes.
La fin de la saison 2 de Shadowhunters a laissé de nombreuses questions en suspens. Qui est Lilith, la mère de tous les démons ? Quelle est l’étendue de ses pouvoirs et que compte-t-elle accomplir depuis que le portail a été ouvert ? Mais surtout, comment Jace va-t-il « vivre » sa résurrection ? Après qu’on l’ait vu s’effondrer au sol, les choses semblent bien compromises…
« Ils ne peuvent littéralement pas vivre l’un sans l’autre »
Et pourtant, ce n’est pas l’avis de Katherine McNamara, interprète de Clary. Dans une interview, l’actrice a assuré que le couple connaîtrait le bonheur plus vite qu’on ne l’imagine : « Je suis sûre qu’au moment ou Jace lui a dit ‘Je t’aime‘ et est mort (la manière la plus bizarre de demander à quelqu’un de devenir sa petite amie), ils ont tous les deux réalisé qu’ils ne pourraient jamais être séparés et ne peuvent littéralement pas vivre l’un sans l’autre » .
Bonne nouvelle, donc. L’actrice phare de Shadowhunters reprend : « C’est la première fois qu’on les voit vraiment avoir une relation, s’aimer comme ils l’ont toujours espéré et faire grandir leur couple, même si un grand secret pèse lourdement sur eux. Et les effets secondaires de la résurrection de Jace ne vont pas tarder à rentrer en jeu » .
Les fans verront donc les deux amoureux heureux. Mais ça ne sera probablement pas de tout repos. Avec la saison 3 de Shadowhunters officiellement lancée sur Netflix, nous auront sûrement des réponses rapidement.
Clément Capot
clement.capot@gmail.com
Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.