Shadowhunters : alerte photoshop, le poster de la saison 3B déçoit les fans
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
Les derniers épisodes de Shadowhunters débarquent le 25 février prochain. Pour l’occasion, la chaîne Freeform a dévoilé un nouveau poster… et les réactions des fans sont très mitigées !
J-50. Enfin, J-49 maintenant. La saison 3B de Shadowhunters sera diffusée à partir du 25 février prochain sur Freeform – et dispo le 26 février sur Netflix – et la promo continue. Après un teaser énigmatique, la chaîne américaine vient de dévoiler un poster flambant neuf. Alec, Izzy, Jace, Magnus, Simon, Luke, Maia et bien sûr Clary (au premier plan), ils sont tous là !
C’est avec un hashtag pour le moins symbolique que Freeform a sorti cette affiche promo sur les réseaux sociaux, #ShadowhuntersLegacy, rappelant (encore) aux fans qu’il s’agit des tout derniers épisodes. Malheureusement, le poster est loin d’avoir fait l’unanimité auprès des internautes… Petit florilège de réactions Twitter :
We expected the worst and you've still managed to let us down. pic.twitter.com/B3yE1KPaFX
— Jaye (@MackintoshJaye) January 6, 2019
« Nous étions préparés au pire et vous avez quand même réussi à nous décevoir. »
— ???? (@FirstDayOfSamar) January 6, 2019
« Vous êtes sérieux ? »
— C✨#SAVESHADOWHUNTERS (@FireheartSizzy) January 6, 2019
i'm- i don't have words pic.twitter.com/iCQdkYYSlz
— ℐℓα (@seeliecami) January 6, 2019
« Je suis – je n’ai pas les mots »
That’s the best you could do???
— Rae?? (@SherwoodBane) January 6, 2019
« C’est le mieux que vous puissiez faire ??? »
HAHAHAHAHAHAHAHA. THIS IS THE LAZIEST EDITING IVE EVER SEEN IN MY LIFE!! 50 days until Shadowhunters is free from Freeflop you mean. #saveshadowhunters pic.twitter.com/9FRSEwKR7Q
— Nicole ♛ (@itsnicolebaeby) January 6, 2019
« HAHAHAHAHAHAHAHA. C’EST LE MONTAGE LE PLUS PARESSEUX QUE J’AI JAMAIS VU DE MA VIE !! 50 jours avant que Shadowhunters ne soit libérée de Freeflop, vous voulez dire. »
Ça clashe sévère ! Et encore, ce n’est qu’une partie des messages… Ce n’est en tout cas pas la première photo qu’un poster de séries est pointé du doigt pour son abus de photoshop. On se souvient de Cole Sprouse qui avait taclé l’affiche promo de la saison 2 de Riverdale, ou encore Ashley Benson qui en avait fait de même avec un poster de Pretty Little Liars.
Eliott Azoulai
Journaliste