Shadowhunters : les 5 pires épisodes de la série selon les fans
Publié le Par Eliott Azoulai
Quels sont les pires épisodes de Shadowhunters ? Découvrez le top 5 des épisodes les moins bien notés par les fans sur le site spécialisé IMDb.
Saison 3, épisode 14 – Le Baiser de la rose
À la cinquième place du classement des épisodes les moins bien notés par les fans de Shadowhunters, on retrouve l’épisode 14 de la saison 3. Avec une moyenne de 8,2 sur 10 – ce qui reste une très bonne note – la fin de la série se fait sentir. Alors que Jonathan interrompt le rendez-vous de Jace et Clary, Magnus tente désespérément de récupérer sa magie. De son côté, Luke est soupçonné de meurtre.
Saison 3, épisode 13 de Shadowhunters – Beati Bellicosi
À égalité – et donc avec une note moyenne de 8,2 sur 10 – il y a l’épisode 13 de la saison 3. Dedans, les souvenirs de l’emprise de Lilith sur lui hantent Jace ; Clary en apprend plus sur la rune qui la lie à Jonathan ; et Luke donne des conseils à Maia.
Saison 1, épisode 3 – La Fête du mort
Les débuts d’une série sont toujours un peu difficiles. Ainsi, Shadowhunters se cherchait encore lors de ses premiers épisodes et cela se ressent sur les notes des fans. En troisième position de ce classement, on retrouve alors l’épisode 3 de la première saison noté 8,1 sur 10. Dans « La Fête du mort », Raphaël enlève Simon pour pousser Clary à leur donner la Coupe Mortelle. Le personnage de Katherine McNamara demande donc à Jace, Alec et Izzy de venir en aide à son meilleur ami.
Saison 1, épisode 2 de Shadowhunters – La descente aux enfers n’est pas facile
L’épisode 2 de la série suit l’Institut en état d’alerte après la découverte que Valentin est toujours en vie. Jace tente d’aider Clary à récupérer la mémoire afin d’avoir plus de pistes pour retrouver Jocelyn et la Coupe Mortelle. Pendant ce temps-là, Luke continue de chercher Clary et Simon essaie de s’adapter à la nouvelle vie de sa meilleure amie. L’épisode est noté 8 sur 10.
Saison 1, épisode 1 – La Coupe Mortelle
Et le pire épisode de Shadowhunters selon les fans est… le pilote ! Avec une note moyenne de 7,7 sur 10, il est la preuve que la série se cherchait encore à ses débuts et a mis un peu de temps avant de trouver grâce aux yeux des téléspectateurs. D’autant plus quand on connaît l’immense fanbase qui existait déjà de par les livres de Cassandra Clare. Dans « La Coupe Mortelle », Clary apprend qu’elle descend d’une longue lignée de Shadowhunters. Elle fait la rencontre de Jace et tente alors de comprendre ce monde particulier auquel elle appartient. À côté de ça, elle doit trouver un moyen de sauver sa mère.
Eliott Azoulai
Journaliste