Shadow and Bone : une première bande-annonce ensorcelante pour la série Netflix
Publié le Par Alexia Malige
Attendue pour le printemps sur Netflix, la série Shadow and Bone se dévoile dans un premier teaser obscur et mystérieux. De quoi attiser la curiosité des fans de la saga littéraire de Leigh Bardugo.
Un pays en guerre, un territoire déchiré par une ombre et un pouvoir de lumière. Shadow and Bone révèle ses premières images à travers un teaser énigmatique et envoûtant. Inspirée par les romans de la saga Grisha de l’Américaine Leigh Bardugo, la nouvelle série Netflix nous plonge dans un univers sombre et fantastique, où se mêlent jeux de pouvoirs, magie et aventures épiques. Un programme intense qui s’annonce d’ores et déjà riche en suspense et en émotions.
Une folle épopée dans un univers singulier
Ancré dans un monde plein de souffrances et de magie, Shadow and Bone suit le parcours d’Alina Starkov (Jessie Mei Li), une orpheline devenue cartographe pour l’armée. Peu douée pour son travail, discrète et réservée, elle partage ses aventures avec son meilleur ami Malyen (Archie Renaux), un séduisant traqueur avec lequel elle a grandi. Sa vie n’est alors qu’un enchaînement de journées mornes et angoissantes, jusqu’au jour où elle traverse le Shadow Fold, un épais nuage de fumée noire peuplé de dangereuses créatures. La jeune femme va ainsi découvrir qu’elle est habitée par un immense pouvoir, qui pourrait bien libérer son pays des forces maléfiques auxquelles il est soumis depuis des années.
Une atmosphère obscure et ombrageuse pour Shadow and Bone
Entre ombre et lumière, Shadow and Bone propose une ambiance trouble et inquiétante. Amis et ennemis s’emmêlent autour d’une histoire complexe et intrigante, où survivre devient un défi de chaque instant. Et si chaque personnage cache de sombres secrets, il n’est pas toujours évident de déchiffrer les mensonges et la vérité à travers les charmes naturels et surnaturels de ce monde étrange.
Le teaser dévoile alors plusieurs figures importantes, à l’image du Darkling, incarné par Ben Barnes (Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian), d’Inej (Amita Suman), de Kaz Brekker (Freddy Carter) ou encore de Jesper Fahey (Kit Young). Autant de menaces potentielles pour la jeune Alina, qui va ainsi devoir redoubler de prudence pour choisir à qui accorder sa confiance.
La série Shadow and Bone sortira le 23 avril sur Netflix.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction