Shadow and Bone : Netflix dévoile la date de diffusion de sa nouvelle série fantastique
Publié le Par Alexis Savona
Netflix commence petit à petit à teaser sa toute nouvelle série fantastique, Shadow and Bone, adaptée des livres à succès Six of Crows de Leigh Bardugo. Et bonne nouvelle, on connaît la date de diffusion !
Les romans Six of Crows de Leigh Bardugo ont été un véritable succès dans le monde entier. Il n’en fallait pas moins pour que Netflix décide d’adapter l’univers fantastique en série, sous le nom de Shadow and Bone. Et de depuis cette annonce, les fans des bouquins attendent de pied ferme les épisodes. Plus de deux ans après l’annonce de l’adaptation, Netflix dévoile enfin la date de sortie, qui est prévue pour avril.
La magie de Shadow and Bone débarque bientôt sur Netflix
C’est sur le Twitter officiel de Shadow and Bone que nous avons appris que la série allait sortir le 23 avril 2021. Et pour couronner le tout, les équipes ont décidé de dévoiler au passage les posters officiels. Nous avons donc le droit à six affiches qui présentent les personnages principaux. Ainsi, Alina Starkov, jouée par Jessie Mei Li est décrite comme étant bien plus qu’une cartographe. Rappelons que son personnage a été recrutée par l’Armée pour suivre les Grisha, qui sont de puissants magiciens qui luttent contre les forces du Mal. Cette orpheline est la seule personne qui peut libérer son Royaume d’une terrible malédiction. Elle sera sous les ordres du général Kirigan, joué par Ben Barnes.
General Kirigan, Leader of the Grisha. Shadow Summoner. pic.twitter.com/gGyfIdB24Z
— Shadow And Bone (@shadowandbone_) January 27, 2021
On fait ensuite la connaissance de Kaz Brekker (Freddy Carter), l’intrigant chef des corbeaux, au côté d’Inej Ghafa (Amita Suman), l’as des couteaux.
Kaz Brekker, Leader of the Crows. Always scheming. pic.twitter.com/eDN7Id8fT3
— Shadow And Bone (@shadowandbone_) January 27, 2021
Shadow and Bone met aussi en avant un tireur d’élite 100% charmant la plupart du temps, appelé Jesper Fahey et joué par Kit Young. Sans oublier Mal Orestev (Archie Renaux), l’étoile montante de l’Armée.
Jesper Fahey, Sharpshooter. 100% charming 100% of the time. pic.twitter.com/HjZtVFoBid
— Shadow And Bone (@shadowandbone_) January 27, 2021
Et pour vous donner une idée de ce à quoi Shadow and Bone va ressembler, Netflix a fait cadeaux des premières photos de la série, et on y voit notamment un certain Ben Barnes :
Welcome to the world of Shadow and Bone where there are dangerous forces and powerful magic at play – summoners, sharpshooters and thieves.
Enter the world of the Grishaverse on April 23 pic.twitter.com/jw3XnumlK1
— Netflix (@netflix) January 27, 2021
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint