Shadow and Bone : le Darkling est encore plus malveillant dans la saison 2 selon Ben Barnes
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
La saison 2 de Shadow and Bone arrive sur Netflix ce jeudi 16 mars et Alina et Malyen vont encore une fois avoir fort à faire face à Aleksander Kirigan. En interview, Ben Barnes promet un Darkling encore plus enragé que dans les épisodes précédents.
Deux ans que les fans de Shadow and Bone attendent la saison 2 de la série fantastique de Netflix. Et alors que les nouveaux épisodes débarquent enfin sur la plateforme, les stars s’expriment en interview sur ce qui nous attend dès ce jeudi 16 mars. Ben Barnes, notamment, annonce un Darkling plus dangereux que jamais.
Une saison 2 de Shadow and Bone plus intense ?
Il raconte à TVLine : « Alors qu’il est la présence maléfique, toxique et méchante qui bouillonne tout au long de la saison 2, il se sent également trahi, abandonné, rejeté et seul – mal aimé à ce stade, même par sa propre mère. Il justifie sa façon d’être, même si personne d’autre ne peut le faire. Dans la première saison, il a toutes ces armes différentes en termes d’armée, de charme, de manipulation. Dans la deuxième saison, tout cela disparaît et il est plus enragé. »
De son côté, Jessie Mei Li, se confie sur ce qui attend Alina, avec ce conflit qui peut exploser à tout moment : « Dans la saison 1, elle est réticente à l’idée d’être la sauveuse. Alors que dans la saison 2, elle a finalement accepté sa responsabilité [en tant qu’Invocatrice du Soleil, ndlr] et nous la voyons se débattre sous le poids immense de cette responsabilité. Elle s’est vraiment installée dans la peau d’une leader. »
La saison 2 de Shadow and Bone est disponible sur Netflix dès ce 16 mars, avec huit nouveaux épisodes.
Romain Cheyron
Journaliste