Sex/Life : la série est renouvelée pour une saison 2 par Netflix
Publié le Par Marion Le Coq
Arrivée sur Netflix le 25 juin dernier, la série Sex/Life a fait énormément parler d’elle. A tel point que Netflix a décidé de lui offrir une saison 2 !
[MISE A JOUR] : bonne nouvelle pour les fans de Sex/Life et de son acteur principal Adam Demos. Netflix a annoncé le renouvellement de sa série pour une saison 2, alors que la première saison (ou au moins 2 minutes) a été regardée par 67 millions de foyers dans les quatre premières semaines de son arrivée sur la plateforme.
Sarah Shahi, Mike Vogel, Adam Demos et Margaret Odette seront de retour, alors que le tournage – dont on ne connait pas encore la date – se fera une nouvelle fois à Toronto.
——-
Après la saison 4 d’Elite qui a fait monter la température de quelques crans, Netflix en remet une couche avec sa nouvelle série Sex/Life, adaptée du roman de BB Easton, 44 Chapters about 4 Men.
Sarah Shahi (The L Word), Mike Vogel (Blue Valentine) et Adam Demos (UnREAL) sont au casting de ce nouveau drame qui suit Billie (Shahi), une jeune mère de deux enfants, mariée à Cooper (Vogel) qui se met à être très nostalgique de la vie qu’elle menait avec son ex Brad (Demos). Mais alors, une saison 2 est-elle dans les cartes pour Sex/Life ?
Une saison 2 déjà prévue pour Sex/Life ?
Très vite, la série met en place un triangle amoureux des plus sexy entre Billie, Cooper et Brad et Sex/Life garde d’ailleurs l’issue de celui-ci secrète jusqu’à la fin. La saison 1 du show se termine donc sur un gros cliffhanger et les abonnés de Netflix ne savent pas encore avec qui l’héroïne va finir. Une fin ouverte qui laisse clairement place à une saison 2, comme l’espère la showrunneuse.
Dans une interview pour TVLine, Stacy Rukeyser explique pouvoir explorer la suite dans une saison 2 et découvrir la réponse de Brad après la révélation de Billie. S’il est encore trop tôt pour que Netflix annonce officiellement une saison 2, le succès de Sex/Life sur la plateforme de streaming semble être de bonne augure pour espérer de nouveaux épisodes. Affaire à suivre…
Marion Le Coq
Journaliste