Sex Education saison 3 : la teen série de Netflix recrute sa nouvelle principale
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Si le tournage de la saison 3 de Sex Education, la teen série britannique de Netflix, a enfin débuté au Royaume-Uni, il semblerait que le casting de celle-ci vient juste de s’agrandir avec l’arrivée d’une nouvelle principale. Explications.
Comme beaucoup de séries à travers le globe, Sex Education a dû retarder le début de son tournage à cause de la pandémie de COVID-19. Mais, bonne nouvelle, la production a enfin repris pour le teen série de Netflix.
Ce sont les acteurs qui ont annoncé leur retour sur les plateaux de tournage via une vidéo sur laquelle ils portent leur plus beaux masques, mesures de sécurité obligent. Cependant, le lancement de la production de la saison 3 n’est pas la seule bonne nouvelle car une actrice de la série phénomène Girls vient d’être annoncée au casting.
De Girls à Sex Education
Selon le média britannique The Sun, Jemima Kirke, anciennement Jessa dans la série HBO de Lena Dunham, rejoint les rangs de Sex Education dans le rôle de la toute nouvelle principale du lycée de Moordale, en remplacement de Mr Groff, le père d’Adam.
Pour le moment, l’info n’a pas encore été confirmée par Netflix ou par Kirke, mais on voit déjà parfaitement l’actrice anglo-américaine se fondre dans le décor de la teen série. Une chose est sûre, il nous tarde d’ores et déjà de découvrir la suite de la série. Que ce soit l’évolution de la relation Adam/Eric ou l’avenir réservé au duo Maeve (Emma Mackey) et Otis (Asa Butterfield).
En attendant d’en savoir plus, sachez que les prochains épisodes de Sex Education devraient arriver courant 2021 sur la plateforme de streaming.
Marion Le Coq
Journaliste