Le (sérieux) horoscope de la semaine, pour les fans d’astro et de séries (semaine du 06 au 12 janvier)
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Le lundi, on démarre par l'horoscope chez Serieously ! Comme d'habitude, c'est l'heure du grand rendez-vous des astres et des séries. Voici l'horoscope de la semaine du 06 au 12 janvier.
C’est encore ta semaine Capricorne, toi qui es célébré jusqu’au 19 janvier prochain. Cette semaine sera douce et ensoleillée. En couple, tout se passera comme sur des roulettes ; tandis que les célibataires pourront avoir une belle surprise (et pas une surprise du type Joe/Will dans YOU) d’ici le week-end. On n’en dit pas plus, vous nous direz à la fin de la semaine si l’amour a vraiment frappé à vos portes.
Ton conseil série de la semaine : une série qui te met dans le mood de l’amour, un truc comme This is Us puisque quelques soient les drames, l’amour triomphe toujours.
Nouvelle semaine, nouveau souffle. La semaine dernière tu étais intenable, cette semaine tu es plus mesuré, réfléchi et c’est tant mieux ! Prends exemple sur Lagertha dans Vikings, qui est un vrai visage de détermination et de sagesse.
Ton conseil série de la semaine : autre grand sage, Dracula (oui c’est une blague). Mais la saison 1 de la série britannique vient d’arriver sur Netflix, on te suggère donc de la regarder !
Une belle semaine en perspective s’offre à toi Poissons. Déjà la semaine dernière tout allait bien, et on dirait que ce sentiment de plénitude dure. T’as bu du Felix Felicis ou quoi ? (La potion de chance dans Harry Potter, Ndlr). On dirait bien car tu verras la vie du bon côté tout comme Millie Bobby Brown qui partage ton signe.
Ton conseil série de la semaine : SKAM France saison 5, et oui. La série redémarre aujourd’hui-même et tu ne voudrais pas en louper une miette.
Cette semaine, Bélier, tu sembles être doté d’une force interne incroyable. En gros, cela signifie qu’il y a quelque chose en toi qui te donne la patate et te permet d’assurer sur (à peu près) tous les plans. Ce que connaît cette semaine James Scully, l’interprète de Forty dans la deuxième saison de YOU. Qui, après le succès de son passage dans la série, doit être sur un petit nuage.
Ton conseil série de la semaine : quitte à être sur la voie du succès, on te suggère de regarder Empire. Où il est question d’ego(s), de batailles pour le succès et de hip-hop.
Taureau tu seras de bonne humeur, surtout jeudi et vendredi. Les astres ont parlé et tu aborderas le week-end dans une forme quasi-olympique ! C’est plutôt cool, on s’entend que le week-end est la meilleure partie de la semaine. Attention à ne pas trop sortir comme Lucifer, ou tu risques de finir complètement HS.
Ton conseil série de la semaine : POSE, car les scènes de ball donnent assurément le sourire et l’énergie des danseurs est ultra-communicative.
Gémeaux on le sait, tu as un double visage. Comme Betty de Riverdale peut devenir Dark Betty, tu as deux personnalités en conflit à l’intérieur de toi. Cette semaine, c’est ton côté inatteignable qui prend le dessus. Tant mieux, tu as la volonté de déplacer des montagnes !
Ton conseil série de la semaine : inspire-toi de la force évidente et admirable de Meredith Grey dans Grey’s Anatomy qui, à l’instar du roseau, plie mais jamais ne casse.
Les amours sont au centre de tes préoccupations cette semaine, cher Cancer. Seulement voilà, n’oublie pas que 100% des célibataires ne sont jamais sortis de chez eux. Ouvre-toi ! Aux possibilités, à la vie, aux autres, à l’amour… Bref, sois plus comme Serena Van der Woodsen dans Gossip Girl : un électron libre !
Ton conseil série de la semaine : Special. Ce petit bonbon signé Netflix peut t’enseigner l’art de la confiance en soi et l’ouverture aux autres. En plus, la série a été renouvelée pour une seconde saison et ça, c’est vraiment chouette.
On sent une pointe de naïveté chez toi cette semaine, Lion. Attention. On sait que tu as les capacités pour ne pas te laisser berner alors ne te laisse pas avoir par de belles paroles simplement parce qu’elles sont dites avec conviction façon Frank Underwood dans House of Cards. Sois plus fort que ça !
Ton conseil série de la semaine : How To Get Away With Murder, pour que tu t’inspires et puisses tirer ton épingle du jeu.
Pour les 6 prochains jours, Vierge, il va falloir faire du tri. On te suggère de regarder L’Art du rangement par Marie Kondo. N’oublie pas : ce qui ne te procure aucune joie, débarrasse t’en. Fais ça pour les biens matériels comme dans tes relations. C’est l’heure du remue-ménage.
Ton conseil série de la semaine : Dollface. Ne serait-ce que pour l’épisode où Jules, l’héroïne, part en retraite de yoga pour remettre les choses à leur place.
Une vraie semaine avec des hauts et des bas. Voilà, c’est comme ça. Ce sont des choses qui arrivent, Balance. Accepte la houle sans broncher et tu arriveras au bout de cette semaine sans encombres, c’est promis. Serre-toi les coudes avec Tyler Posey, le héros de Teen Wolf qui est lui aussi Balance.
Ton conseil série de la semaine : The Witcher ! L’intrigue, plus compliquée qu’il n’en paraît, pourrait t’occuper l’esprit les jours où le moral ne sera pas au beau fixe. Et si tu ne comprends pas tout, on t’a préparé une chronologie pour tout remettre au clair.
Quelque chose nous dit que tu vas recevoir une belle dose de chance le 7 janvier prochain. Oui, fais un truc. Achète un ticket à gratter, déclare ta flamme, bref cultive cette chance car tu sembles en avoir bien plus que le personnage incarné par Troian Bellisario dans Pretty Little Liars (et que tous en réalité).
Ton conseil série de la semaine : la dernière saison de Jane the Virgin vient de débarquer sur Netflix ! C’est le moment idéal pour la regarder donc.
Sois concentré sur tes objectifs, Sagittaire, car cette semaine risque bien de te faire traverser 2-3 trucs pas très cools. Comme quelques petits traumatismes d’enfance qui devraient remonter à la surface à l’image d’Angela aka Sister Night dans Watchmen. Fais de ces traumatismes une force et surpasse tout ce que tu as à surpasser.
Ton conseil série de la semaine : tu ne vois pas de qui on parle ? Alors rattrape la saison 1 de Watchmen !
Amandine Rouhaud
Journaliste