Sebastian Stan va incarner Donald Trump jeune dans le film The Apprentice
Publié le Par Romain Cheyron
Surprise ! Après avoir incarné Tommy Lee dans la série Pam & Tommy, Sebastian Stan va maintenant s’attaquer à Donald Trump. L’acteur va incarner l’ancien président des Etats-Unis dans sa jeunesse, dans le film The Apprentice.
Un film explorant la jeunesse de Donald Trump et la montée de son empire immobilier va voir le jour selon les informations de Deadline, et c’est Sebastian Stan qui va jouer l’homme d’affaires. Intitulé The Apprentice – un clin d’oeil à l’émission présentée par Trump pendant 14 saisons – le long-métrage sera réalisé par Ali Abbasi. Ce dernier a remporté le prix « Un certain regard » au Festival de Cannes 2018 pour son deuxième film Border.
Sebastian Stan et la grande dynastie Trump
Le site américain nous dit que le film est « présenté comme une exploration du pouvoir et de l’ambition dans un monde de corruption et de tromperie. The Apprentice examinera les efforts déployés par Donald Trump pour développer son entreprise immobilière à New York dans les années 70 et 80, ainsi que sa relation avec le tristement célèbre avocat Roy Cohn. Il s’agit d’une histoire de mentor-protégé qui retrace les origines d’une grande dynastie américaine.«
Sebastian Stan sera accompagné de Jeremy Strong (Kendall Roy dans Succession), qui incarnera Roy Cohn, et Maria Bakalova (Tutar Sagdiyev dans Borat 2, Le Film d’Après) qui prêtera ses traits à Ivana Trump, la première femme de l’ex président des Etats-Unis.
Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée pour The Apprentice, mais selon les informations du site CNN le tournage a déjà débuté. En attendant, les fans de Sebastian Stan peuvent le retrouver au cinéma dans le film Dumb Money et il sera prochainement de retour dans l’univers cinématographique de Marvel avec Thunderbolts, alors qu’il ne devrait pas être de retour dans la peau de Bucky Barnes dans Captain America: Brave New World.
Romain Cheyron
Journaliste