Scream : affrontez Ghostface comme si vous y étiez grâce à deux expériences immersives

Scream : affrontez Ghostface comme si vous y étiez grâce à deux expériences immersives

Partage
Lien copié !

Vous vous êtes déjà demandé si vous pourriez survivre face à Ghostface ? Découvrez la réponse grâce à ces deux expériences immersives mises en place par Paramount à l’occasion de la sortie dans les salles obscures du nouveau film Scream, le 12 janvier dernier.

C’est l’événement de cette rentrée 2022, Scream est de retour au cinéma avec un tout nouveau film, 25 ans après les événements survenus à Woodsboro dans le long-métrage de Wes Craven. La petite ville américaine est sur le point d’être de nouveau hantée par Ghostface avec, sous le masque, un ou plusieurs tueurs.

Pour célébrer la sortie de ce nouveau volet, réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, le mercredi 12 janvier prochain au cinéma, Paramount vous propose de vivre plusieurs expériences immersives. L’occasion pour les fans de la franchise de tester leurs connaissances, mais aussi leurs réflexes, face au fameux Ghostface.

Êtes-vous prêts à survivre face à Ghostface dans Scream ?

La première expérience se fait grâce à l’assistant vocal de Google. Pour y participer, il suffit de dire “OK Google, connecte-moi au défi Scream” pour être directement connecté avec la voix française de Ghostface, qui va alors vous poser des questions, comme dans le film. Attention, une mauvaise réponse peut vous être fatale…

Et pour encore plus de frissons, vous pouvez également vous rendre sur ce site, afin de vivre une réelle expérience immersive au sein de la célèbre maison de Stu Macher. Le but ? Tenter de retrouver l’héroïne, Sidney Prescott, en se baladant dans la demeure et en répondant à des questions. Mais, là encore, une mauvaise réponse peut vite tout faire basculer.

 

Et pour encore plus de frissons, le retour officiel de Ghostface, vous attend dans le nouveau film Scream, au cinéma depuis le 12 janvier.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀