Scooby-Doo : Freddie Prinze Jr confirme qu’il regrette d’avoir joué dans le film
Publié le Par Virginie Incerto
Triste nouvelle pour les fans de la comédie fantastique Scooby-Doo. Freddie Prinze Jr., l’interprète de Fred Jones dans les deux films live action de la franchise a révélé qu’il « n’a aucun intérêt » à tourner dans un troisième long-métrage. Pire encore, il affirme regretter d’avoir joué dans ces films des années 2000. Détails.
Dans une récente interview pour le tabloïd américain TooFab, l’acteur connu pour ses rôles dans Scooby-Doo et Souviens-toi… l’été dernier s’est confié sur ses expériences difficiles de tournage lorsqu’il a incarné le personnage de l’organisation Mystère et compagnie.
En outre, Freddie Prinze Jr. a rapidement mis fin aux rumeurs liées à une nouvelle suite de Scooby-Doo aux côtés de sa femme, Sarah Michelle Gellar, Matthew Lillard et Linda Cardellini. « Ce n’est pas quelque chose que je ferai« , a-t-il confié avant d’ajouter « Je n’ai aucun intérêt. Je veux dire, c’est délicat. Ce ne serait pas pour moi« .
« Je pense qu’il y a deux projets sur lesquels j’ai regretté d’avoir travaillé et ‘Scooby’ était l’un d’entre eux« , a déclaré Freddie Prinze Jr.
L’acteur de 47 ans a expliqué qu’il n’avait pas apprécié son expérience sur le tournage du premier Scooby-Doo : « Il y a eu tellement de tromperies et de changements sur le premier film. Le studio n’a pas été honnête avec moi, de quelque manière que ce soit…Ce n’était pas la meilleure chose. Je pense qu’il y a deux projets sur lesquels j’ai regretté d’avoir travaillé et ‘Scooby’ était l’un d’entre eux« .
Malgré tout, même si Prinze n’est pas vraiment enclin à réenfiler le costume de Fred Jones, il est fier de ce que lui et ses co-stars ont pu accomplir dans cette duologie : « Il y a facilement des millions de personnes qui aiment ces films. Ce n’est pas les films que je voulais faire, mais je les apprécie. Cela m’a permis de faire changer mon point de vue« .
En ce qui concerne le deuxième projet sur lequel Freddie Prinze Jr. regrette d’avoir travaillé, le comédien américain a révélé qu’il avait détesté le tournage de Souviens-toi… l’été dernier. La raison ? La relation conflictuelle qu’il entretenait avec le réalisateur Jim Gillespie qui lui aurait expressément dit qu’il ne voulait pas de lui dans le film. « Quand c’est votre premier travail et que vous entendez ces mots, ça vous détruit, mec. Ça vous détruit« , a dévoilé l’interprète de Ray Bronson.
Virginie Incerto
Journaliste pop culture et lifestyle