Sabrina, Legacies, Riverdale… La playlist séries indispensable de la semaine #4
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Quatrième édition de notre rendez-vous musical. Chaque semaine la rédac vous partage une sélection des meilleures chansons et musiques entendues dans les épisodes diffusés les 7 derniers jours.
Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Pour l’arrivée de Sabrina sur Netflix, ce ‘Happy Birthday Sweet Sixteen’ avait toute sa place dans notre playlist de la semaine.
Charmed
Le reboot de Charmed ne plaît peut-être pas à tout le monde, mais au moins, elle sait soigner sa bande son.
Shameless
Avec les Gallagher, on peut être sûr de tomber sur de bonnes musiques chaque semaine.
YOU
Alors que la série arrive sur Netflix le 26 décembre prochain, YOU va bientôt terminer sa première saison au Etats-Unis, et on profite d’écouter cette douce chanson.
Manifest
Le mystère de la disparition de l’avion continue, et il se fait en musique, on savoure.
Black Lightning
Le nouveau super-héros de la CW entame sa deuxième saison et la série nous offre du David Bowie. Que demander de mieux ?
The Rookie
Nathan Fillion est de retour dans une nouvelle série, et il fait profiter aux fans des courses poursuites en musique. Rock’n’Roll.
This is Us
This is Us a toujours su trouver les meilleures chansons pour nous faire sortir les mouchoirs, et cette semaine, c’est carrément Adèle que la série amène jusqu’à nos oreilles.
Riverdale
Un peu de french touch dans les séries américaines ? C’est Riverdale qui s’y colle cette semaine, avec un peu d’Axelle Red. Excusez-moi du peu.
Grey’s Anatomy
Les fins d’épisode de Grey’s Anatomy marquent toujours les esprits des fans, et la série en profite pour passer des musiques qui restent en tête. Et bien sûr, indispensable dans notre playlist.
How to Get Away With Murder
Il manque peut-être un peu de rap dans cette nouvelle playlist ? Ne vous inquiétez pas, HTGAWM est là !
Legacies
Enfin, la nouvelle venue, spin-off de The Originals et The Vampire Diaries, nous offre un premier épisode rempli de chansons, et c’est celle-là que Serieously a décidé de garder.
Romain Cheyron
Journaliste