Sabrina l’apprentie sorcière : dites bonjour au « nouveau » Salem
Publié le Mise à jour le Par La rédaction Serieously
Sabrina sans Salem c'est comme un chocolat chaud sans marshmallows, Ross sans Rachel, Cole Sprouse sans Dylan, ça ne peut pas exister. Meet the new Salem, compagnon éternel de l'apprentie sorcière.
On le savait, la nouvelle Sabrina promet d’être un brin plus torturée que l’originale… Depuis le 8 janvier, on sait d’ailleurs que c’est Kiernan Shipka, que l’on a pu voir dans Mad Men en progéniture de Don Draper, qui l’incarnera dans la nouvelle formule.
Dans cette nouvelle adaptation des aventures de Sabrina, l’Apprentie Sorcière, tirée du comics Chilling Adventures of Sabrina, tout promet d’être nettement plus sombre que la version que vous connaissiez dans votre jeunesse.
Concernant Salem, son partenaire de jeu (ou de crime ?), même topo, il faut s’attendre à du changement. Plus de chat qui parle à tue-tête et donne son opinion à tort et à travers, il sera un sorcier redoutable, prisonnier dans une apparence de félin. Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner derrière la nouvelle version de Sabrina et qui tire déjà les ficelles de Riverdale, a tweeté la nouvelle apparence de Salem.
Ladies and gentlemen, meet #Greendale’s latest resident. All hail, Salem! #sabrina, #netflix pic.twitter.com/XZ1dNPgvja
— RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) 9 février 2018
« Messieurs, dames, rencontrez le nouveau résident de Greendale. Longue vie à Salem ! »
Exit l’animatronique rouillé des années 90 qui rendait chaque mouvement particulièrement douloureux à regarder… Et oui, on vit avec son temps.
Robert Aguirre-Sacasa a également tweeté le premier épisode de Sabrina, dont le visuel promet effectivement des aventures nettement plus dark.
Gotta catch up to #Riverdale… A long way to go, but the PATH OF NIGHT begins here… pic.twitter.com/9g0JJjrhjv
— RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) 24 janvier 2018
« On doit rattraper Riverdale… Un long chemin à parcourir, mais THE PATH OF NIGHT commence ici…«
La rédaction Serieously
contact@serieously.com