Sabrina, l’apprentie sorcière : offre-toi le dressing 90’s de la série aux enchères
Publié le Par Amandine Rouhaud
On t’apprend rien, les années 90’s ont la cote niveau mode. Et si c’est aussi ta décennie favorite et que tu dévorais Sabrina, l’apprentie sorcière à la télé c’est la bonne nouvelle du jour : Melissa Joan Hart plancherait sur une vente aux enchères pour se délester de quelques pièces cultes de la série.
Bien avant Kiernan Shipka en Sabrina Spellman, il y avait Melissa Joan Hart, qui a campé le rôle mythique de la sorcière durant les 7 saisons que comporte la série Sabrina, l’apprentie sorcière. Pur produit des années 90, le show innocemment magique a offert à l’actrice et au personnage de Sabrina Spellman de bien jolis moments de mode délicieusement vintage pour notre époque.
Et si en regardant (ou découvrant) la série, vous faites partie de ceux qui ont déjà bavé devant certaines tenues, Melissa Joan Hart alias elle-même a une bien jolie nouvelle : une vente aux enchères sera prochainement organisée.
Le style 90’s de Sabrina, l’apprentie sorcière dans ton dressing
C’est au magazine britannique Popsugar que l’actrice de la série culte s’est confiée sur le sujet. Premièrement, elle fait partie de ces stars qui ont chapardé quelques bons souvenirs du tournage en partant. Melissa Joan Hart a en effet quitté l’aventure Sabrina, l’apprentie sorcière en emmenant avec elle bon nombre de ses tenues.
« J’ai presque tout dans une armoire en cèdre, à vrai dire », a confessé de but en blanc l’actrice. « En fouillant dans mes placards, dans mes souvenirs et dans mon grenier, j’ai pris plusieurs choses en déménageant. D’ailleurs, j’ai des tonnes de trucs qui partiront prochainement aux enchères », a-t-elle teasé.
Mieux encore, les fans seront ravis de pouvoir bientôt mettre la main sur LE costume mythique de pom-pom girl de Sabrina : « Je pense que l’uniforme de pom-pom girl sera dans la sélection, je ne pense pas que je rentrerai encore dedans », a-t-elle précisé.
Seule information cruciale manquante : la date. Mais soyez sûrs que les fans de Sabrina, l’apprentie sorcière seront au rendez-vous.
Amandine Rouhaud
Journaliste