Riverdale : un énorme twist sur le père de Cheryl dans la saison 3 ?!
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale, vient-il de lâcher une bombe (et un gros spoiler) sur la saison 3 ? Décryptage sur Serieously.
La saison 3 de Riverdale se dévoile chaque jour un peu plus, notamment grâce aux comptes des acteurs et du showrunner sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Roberto Aguirre-Sacasa a partagé le titre du deuxième épisode de la saison 3, soit « Fortune and Men’s Eyes ». Jusque-là, rien d’alarmant… Mais si l’on y regarde de plus près, son tweet contient le dessin d’un personnage controversé des comics Archie, le VRAI père de Cheryl. Say whaaat ?!!!
And here we go, Episode 302 of #Riverdale is about ready to get out of the gate! pic.twitter.com/fpLXluupa0
— RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) 10 juillet 2018
Vous avez bien lu, dans les comics dont s’inspire la série Riverdale, on apprend que Clifford Blossom n’est pas le père biologique de Cheryl et Jason… Il s’agit en réalité d’un certain Eddie Sheers qui sortait avec Penelope jusqu’à ce qu’il se fasse arrêter par la police. Après s’être échappé de prison, tout en essayant d’extorquer de l’argent à la mère de ses enfants, Eddie se pointe armé au bal du lycée de Riverdale et menace les élèves.
Pas sûr que Cheryl ait gagné au change…
Rien ne dit que la série suivra ce twist de la bande-dessinée, mais le post du showrunner a quand même semé le doute sur la Toile. Après tout, ce n’est pas ce genre de rebondissements qui manque dans Riverdale. Cela pourrait aussi expliquer que Cliff n’ait pas ressenti une once de culpabilité après avoir tué Jason… Qu’en pensez-vous ?
Eliott Azoulai
Journaliste