Riverdale, TW… Les 7 personnages les plus détestés de teen séries
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Focus sur les personnages de teen séries que les fans ne peuvent pas voir en peinture, soit parce qu'ils sont odieux et horribles ou tout simplement parce qu'on ne les aime pas !
Kate Argent – Teen Wolf
La tante d’Allison est loin – très loin même – de faire l’unanimité auprès des fans de Teen Wolf. Son comportement, parfois presque psychopathe, envers Derek y est pour quelque chose. Elle est notamment responsable de l’incendie qui a tué une partie de sa famille. C’est qu’elle n’a rien à envier à Gerard !
Penelope Blossom – Riverdale
Si les parents dans Riverdale sont loin d’être des modèles de vertu, les parents Blossom sont ceux qui remportent la palme – et de loin ! Entre le père qui a tué le fils et la mère qui n’a jamais vraiment exprimé d’amour pour sa fille Cheryl… en plus de se révéler être derrière le Gargoyle King dans la saison 3. Dur.
Dan Scott – Les Frères Scott
Le père de Nathan et Lucas est loin de ressembler à ses fils. Totalement égoïste, il fait toujours tout en son propre intérêt, quitte à blesser les gens sur son passage – physiquement et/ou moralement d’ailleurs. Il a même été jusqu’à tuer son frère Keith par jalousie, c’est dire.
Bryce Walker – 13 Reasons Why
Il est de loin le personnage le plus détesté de toute la liste. Que ce soit dans la saison 1 ou 2 de 13 Reasons Why, Bryce est présenté comme un adolescent arrogant qui pense que tout lui est dû. Harceleur, violeur, il sème la terreur dans les couloirs de Liberty High et réussit à s’en sortir sans vraiment en subir les conséquences.
Dawn Summers – Buffy contre les vampires
Dans un tout autre genre on a Dawn, la petite sœur que les scénaristes créent à Buffy dans la saison 5. Les fans doivent alors s’habituer à ce grand changement et la tâche n’est pas rendu facile par le comportement extrêmement agaçant de l’adolescente. Au final, c’est plus l’attachement de Buffy envers Dawn qui nous fera la tolérer.
Jenny Humphrey – Gossip Girl
Celle qui a toujours voulu faire partie du monde de l’Upper East Side n’a malheureusement pas su s’attirer la sympathie des fans. À vouloir trop en faire et surtout en s’attaquant à la Queen Blair Waldorf, Jenny est vite devenue le petit mouton noir de la série. Il faut dire que l’évolution de son personnage n’a pas forcément beaucoup aidé.
Aaron Echolls – Veronica Mars
Encore un père modèle de séries – ou pas. En plus d’être quelqu’un d’extrêmement violent et de battre son fils régulièrement, Aaron Echolls est responsable du meurtre de Lily Kane. Il a aussi bien failli tuer Veronica lorsque celle-ci a découvert la vérité. C’est sûr, on ne regrettera pas son personnage.
Marion Le Coq
Journaliste