Riverdale, TVD… Ces couples de séries pas du tout crédibles
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Les séries passent leur temps à nous faire croire tout plein de choses, comme par exemple que ces 9 couples auraient pu exister dans la vraie vie.
Dan et Blair – Gossip Girl
Klaus et Caroline – The Vampire Diaries
Enormément de fans de The Vampire Diaries et The Originals shippent à fond Klaus et Caroline. Mais quand on y pense bien, ce n’est pas très crédible pour Caroline de tomber dans les bras d’un homme qui a fait souffrir ses proches et son petit ami de l’époque, Tyler, pendant des années…
Penny et Leonard – The Big Bang Theory
Father Gabriel et Rosita – The Walking Dead
Les couples dans The Walking Dead ont tendance à surprendre un peu le téléspectateur, car c’est loin d’être le focus de l’intrigue, mais les fans finissent par s’y faire voire même adorer – coucou Maggie et Glenn. En revanche, le dernier couple en date formé par Rosita et Father Gabriel est bien loin d’avoir fait l’unanimité et la majorité pensent que ce duo ne va vraiment pas ensemble.
Jackson et Maggie – Grey’s Anatomy
On a beau adorer les deux personnages séparément, il faut reconnaître qu’ils fonctionnaient bien mieux en tant qu’amis. Depuis qu’ils sont ensemble, Maggie et Jackson ne font que se disputer et on a vraiment du mal à voir comment leur couple va pouvoir perdurer. On est bien loin de l’alchimie qui existait entre Jackson et April.
Hannah et Zach – 13 Reasons Why
Le couple Hannah et Zach est arrivé comme un cheveu sur la soupe dans la saison 2 de 13 Reasons Why. On sent bien que celui-ci n’avait pas été prévu au départ et que les scénaristes ont voulu surprendre les fans. Pari réussi, sauf que leur idylle est loin d’être crédible aux yeux du public. Comment ont-ils gardé ça secret ? Pourquoi Zach n’a-t-il jamais rien dit ? On n’est même pas sûrs de gober la raison pour laquelle ils ne sont pas restés ensemble après les vacances.
Alison et Emily – Pretty Little Liars
Quand on parle de Pretty Little Liars et de manque de crédibilité, ce ne sont pas forcément aux couples qu’on pense en premier. Et pourtant, il faut reconnaître que la situation entre Alison et Emily n’est pas facile à avaler. Après avoir joué avec les sentiments d’Emily pendant des années et avoir épousé un psychopathe, Alison réalise enfin qu’elle partage les sentiments de son amie. Et Emily, malgré tout ce qu’Alison lui a fait subir, est toujours in love.
Xander et Cordelia – Buffy contre les vampires
Un peu comme pour Dan et Blair, tout oppose Xander et Cordelia au début de Buffy contre les vampires. Les deux ados se détestent ouvertement, ayant pour aversion tout ce que représente l’autre. On a beau dire que les opposés s’attirent, c’est peut-être un peu extrême dans ce cas précis.
Kevin et Moose
– Riverdale
Le gros souci avec ce couple de Riverdale, c’est qu’on n’est même pas sûr qu’il en soit un. Avant le lancement de la saison 3, il a été annoncé que Kevin et Moose seraient officiellement ensemble. Et pourtant, Moose n’a pas été vu depuis l’épisode 2. Niveau crédibilité, on a vu mieux.
Ross et Rachel
– Friends
Marion Le Coq
Journaliste