Vikings, Riverdale… Ces couples de séries que les fans n’ont pas vus venir
Publié le Par Marion Le Coq
De 13 Reasons Why à Riverdale en passant par Vikings, voici 8 couples de séries que les fans n’avaient vraiment pas vu venir.
[Mise à jour : cet article « Vikings, Riverdale… Ces couples de séries que les fans n’ont pas vus venir » a été publié en juin 2018 et mis à jour en juin 2022]
Le couple Hannah et Zach dans 13 Reasons Why
Qu’elle n’a pas été la surprise des fans – et de Clay – de découvrir que Hannah et Zach avaient eu une relation pendant l’été. Les deux personnages ont gardé cette idylle secrète et il aura fallu attendre le procès pour que la vérité éclate. Voilà quelque chose qu’on n’avait vraiment pas vu venir !
Cheryl et Toni – Riverdale
Si on nous avait dit que Cheryl sortirait avec une membre des Southside Serpents on ne l’aurait certainement pas cru. On a tellement souvent entendu la jeune femme critiquer ce groupe qu’on ne la voyait vraiment pas entamer une relation avec Toni et encore moins devenir une Serpent elle-même ! Comme quoi, l’amour a ses raisons et Cheryl aussi.
Le couple Rick et Michonne dans The Walking Dead
The Walking Dead est loin d’être la série qui laisse le plus de place à la romance. Les couples se font tout de même rares et les moments de tendresse également. C’est pourquoi tous les fans ont été pris à revers lorsque Rick et Michonne se sont mis ensemble. Reste à savoir ce qu’il va advenir de ce couple si Andrew Lincoln quitte la série.
Mona et Mike – Pretty Little Liars
C’est dans la saison 4 de Pretty Little Liars qu’on découvre un lien entre Mona et Mike. Ils vont au même groupe de soutien et des liens se tissent entre les deux. Cette relation nous permet notamment de voir Mona sous un jour nouveau car on ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle sorte avec le petit frère d’Aria.
Le couple May et Coulson dans Agents of SHIELD
Les fans d’Agents of SHIELD ont toujours vu May et Coulson comme des amis très proches, mais au cours des trois premières saisons rien ne laissaient imaginer qu’il y avait plus qu’une profonde amitié entre eux. Puis dans la saison 4, les choses ont commencé à évoluer sans qu’on ne sache vraiment si leurs agissements étaient liés à leurs versions robotisés ou non. Finalement, on a eu la confirmation de leurs sentiments mutuels dans la saison 5 et on se demande comment May va vivre la mort de Coulson.
Bonnie et Enzo – The Vampire Diaries
Bonnie (Kat Graham) n’a jamais été particulièrement fan des vampires, bien au contraire. En général, ce sont eux qui apportent tout un tas de problèmes, qui mettent ses amis en danger et la force à sauver tout le monde en utilisant ses pouvoirs. Pourtant, dans la saison 7 les deux personnages sont en couple et très amoureux. Leur couple deviendra même l’un des préférés des fans de The Vampire Diaries.
Troy et Britta – Community
On s’attendait à voir Britta et Jeff. On pouvait s’imaginer Troy et Annie ensemble aussi. Ou même encore Jeff et Annie, qui se sont longtemps tournés autour. En revanche, on a tous été surpris par le couple Troy et Britta – tout comme Abed d’ailleurs. Leur couple n’aura malheureusement pas duré.
Le couple Lagertha et Heahmund dans Vikings
Les Vikings sont assez libres dans leurs mœurs, c’est pourquoi on n’est jamais particulièrement étonnés de voir des couples se faire et se défaire, même si cela ne dure parfois pas très longtemps. Mais lorsque Heahmund se retrouve subitement dans le camp adverse d’Ivar, on ne pensait le voir tisser des liens si forts avec Lagertha. Ni même voir cette grande guerrière viking succomber au charme de cet anglais extrêmement religieux.
Marion Le Coq
Journaliste