Riverdale, The Vampire Diaries... 9 amitiés de séries pas du tout crédibles

Riverdale, The Vampire Diaries… 9 amitiés de séries pas du tout crédibles

Partage
Lien copié !

Il y a certains duos de séries qu'on adore, mais quand on y regarde de plus près on se rend compte que cette amitié ne serait pas du tout crédible dans la réalité. La preuve par 9.

Dan et BlairGossip Girl

L’amitié entre Dan et Blair en a surpris plus d’un dans Gossip Girl, et pour cause, les deux personnages n’ont jamais caché leur dégoût de l’autre. Malgré tout le mal qu’ils ont pu se dire au fil des saisons, les voilà qui deviennent amis et même plus !

Betty et Veronica – Riverdale

Les débuts de l’amitié qui unit Betty et Veronica sont déjà quelque peu bancales. Fraîchement arrivée à Riverdale, Veronica jette son dévolu sur Archie sachant pertinemment que Betty en pince pour lui. Elle va même jusqu’à l’embrasser, avant de s’excuser le lendemain matin auprès de celle qu’elle va rapidement appeler sa BFF. Mais pour des filles qui sont censées être meilleures amies, elles ne prennent vraiment pas beaucoup de nouvelles l’une de l’autre dans la saison 3 de Riverdale. On peut compter sur les doigts de la main les scènes qu’elles ont partagées cette saison…

Peach et Beck – YOU

Autant on comprend pourquoi Peach est restée amie avec Beck pendant toute ces années, autant l’inverse nous laisse interrogateurs. Le personnage interprété par Shay Mitchell est pour le moins insupportable avec son amie, critiquant presque tous ses choix, la manipulant sans cesse. Et le pire, c’est qu’à en croire le discours de Beck, elle n’apprécie même pas tant que ça Peach… Allez comprendre.

Alaric et Damon – The Vampire Diaries

On parle souvent de l’amitié improbable qui est née entre Damon et Bonnie dans la saison 6 de The Vampire Diaries, mais ils sont loin d’être le seul duo atypique de la série. L’aîné des Salvatore est BFF avec Alaric dans le show et, pour rappel, il est celui qui a transformé en vampire la femme de ce dernier. Damon a même eu une aventure avec Isobel. Mais ce n’est pas tout, leurs personnalités sont aussi très opposées puisque Damon est destructeur et égocentrique tandis qu’Alaric essaye toujours de protéger ses proches quitte à se mettre en danger.

Liza et Kelsey – Younger

L’idée qu’une femme d’une quarantaine d’années réussisse à se faire passer pour une millenial de 26 ans pendant des mois au sein d’une entreprise est déjà assez peu crédible dans la réalité, mais l’amitié qui naît entre Liza et Kelsey l’est tout autant. On se demande d’ailleurs toujours comment Kelsey n’a pas découvert la vérité plus tôt.

Les Liars – Pretty Little Liars

Personne n’a regardé Pretty Little Liars pour son réalisme certes, mais il faut admettre que l’amitié qui unit les Liars tout au long de la série paraît invraisemblable. Déjà, que Spencer, Aria, Emily et Hanna aient pardonné Alison après tout ce qu’elle leur a fait subir est un exploit en soi. Mais le plus étonnant est qu’elles soient restées proches après tous les mensonges et tromperies. Sans compter qu’à leur place, on se serait tout simplement barré de Rosewood pour ne jamais y remettre les pieds.

Spike et Joyce – Buffy contre les vampires

On a beau adorer ces petits moments entre Spike et Joyce dans Buffy contre les vampires, ils n’en sont pas moins improbables. Cela ne colle pas réellement avec la personnalité protectrice méfiante de Joyce de se lier d’amitié avec un personnage aussi imprévisible et dangereux que Spike.

Lillian et Jacqueline – Unbreakable Kimmy Schmidt

Les personnages d’Unbreakable Kimmy Schmidt sont haut en couleur avec des personnalités extrêmement différentes et les plus opposées sont sans aucun doute Lillian et Jacqueline. Elles représentent presque tout ce que l’autre déteste et pourtant, elles tissent une amitié solide et improbable.

Sheldon et Penny – The Big Bang Theory

Si on a déjà un peu de mal à croire au couple formé par Leonard et Penny, c’est plus ou moins la même chose en ce qui concerne l’amitié entre cette dernière et Sheldon. Une fois encore, les deux personnages n’ont vraiment rien en commun et dans la réalité on ne voit pas trop à quoi pourrait ressembler une soirée entre eux.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀