Riverdale : les stars de la série jouent les Supers Nanas pour Halloween
Publié le Par Alexia Malige
A l’occasion d’Halloween, les trois actrices vedettes de Riverdale ont décidé de faire plaisir à leurs fans avec des costumes de Supers Nanas. Des déguisements hauts en couleur pour un retour en enfance réussi.
Belle, Bulle et Rebelle étaient de retour ce samedi 31 octobre ! Pour célébrer Halloween, les stars de Riverdale ont choisi de faire un clin d’œil au dessin animé de leur enfance. Camila Mendes, Lili Reinhart et Madelaine Petsch se sont donc déguisées en Supers Nanas. Jupes bleue, rose et verte étaient alors de sortie, pour des cosplays très réussis. De quoi ravir leurs fans, qui les ont longtemps comparées aux trois petites héroïnes à cause de leurs ressemblances physiques.
Fières de leurs looks de super-héroïnes, les trois actrices ont partagé plusieurs photos de leurs tenues sur les réseaux sociaux. Des clichés largement salués par leurs abonnés, qui ont trouvé le trio plus crédible que jamais.
De Riverdale aux Supers Nanas
Si ces costumes étaient avant tout dédiés aux fans des comédiennes, ils pourraient bien cacher un autre message. A travers cette idée, les trois actrices ont peut-être voulu faire référence au nouveau programme CW, actuellement en préparation. La chaîne américaine développe effectivement une série en prises de vues réelle sur les Supers Nanas. Un projet produit par Greg Berlanti (Riverdale) et écrit par Heather Regnier (Veronica Mars) et Diablo Cody (Raised by Wolves).
En ramenant les Supers Nanas sur le devant de la scène, la chaine CW souhaite explorer la vie d’après des trois jeunes héroïnes de Townsville. Devenues adultes, elles ont abandonné leur quotidien de justicières et regrettent désormais d’avoir passé leur enfance à combattre le crime. Seulement, le destin va les forcer à reformer leur puissant trio, lorsqu’une menace va à nouveau planer sur le monde et mettre tous les citoyens en danger. La série spin-off n’a pour l’instant pas de date de diffusion, mais devrait arriver prochainement sur les écrans.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction