Riverdale : SPOILER est-il vraiment le tueur à la cagoule ? Lili Reinhart répond
Publié le Par Eliott Azoulai

L’identité du tueur à la cagoule (ou du Black Hood si vous préférez) a enfin été révélée dans le mid-season finale de la saison 2 de Riverdale. Mais le mystère est-il vraiment clos ? Lili Reinhart (Betty) dévoile sa théorie.
Spoiler alert : si vous n’avez pas vu l’épisode 9 de la saison 2 de Riverdale, sachez que cet article contient des révélations importantes sur l’intrigue !
On sait désormais que Joseph Svenson, le concierge du lycée de Riverdale, se cachait sous le masque du Black Hood (le tueur à la cagoule). C’est en tout cas ce qu’a révélé le mid-season finale de la saison 2, dispo depuis le jeudi 14 décembre 2017 sur Netflix. Néanmoins, le doute persiste…
« Je ne pense pas que le mystère du tueur à la cagoule soit totalement résolu »
En interview pour le magazine Glamour, Lili Reinhart n’est pas forcément convaincue par la big révélation de l’épisode. « Je pense que Svenson n’était pas réellement le tueur à la cagoule, et que cette intrigue n’est pas vraiment terminée ». L’interprète de Betty Cooper explique : « Je pense qu’il y a plus à cette histoire, peu importe ce que c’est. Je ne pense pas que le mystère du tueur à la cagoule soit totalement résolu ». On parie que de nombreux fans approuvent.
L’actrice a carrément sa propre théorie sur le sujet : « Il doit avoir beaucoup de rancoeur vis-à-vis de Fred. Je veux dire, Fred n’a rien fait de vraiment mal (quand il est sorti avec Hermione). Il n’était plus avec sa femme. Je pense qu’il y a encore beaucoup de questions derrière ses motivations, et cela amène à se demander si c’était vraiment le tueur à la cagoule ou pas ».
Bonne nouvelle : vous avez jusqu’au 17 janvier 2018, date du retour de Riverdale, pour élaborer de multiples hypothèses !

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.