Riverdale saison 7 : découvrez les personnages en mode années 50 dans un premier extrait

Riverdale saison 7 : découvrez les personnages en mode années 50 dans un premier extrait

La saison 7 de Riverdale, qui sera aussi la dernière, se dévoile enfin dans une vidéo très fifties alors que les personnages ont changé d’époque. Focus.

C’est difficile à croire et, pourtant, l’aventure Riverdale va bientôt toucher à sa fin. La saison 7, attendue pour le printemps 2023 en US+24 sur Netflix, sera la dernière et va donc venir clôturer les intrigues de Betty, Archie, Veronica et Jughead. Et autant dire qu’avec une série aussi imprévisible que celle de Roberto Aguirre-Sacasa, il est difficile de prédire comment celle-ci va se terminer !

Il faut d’ores et déjà s’attendre à un sacré changement d’ambiance au début de la saison 7, étant donné que tout Riverdale a fait un sacré bond dans le passé et les personnages sont désormais en 1954. Cela résulte directement du final de la saison 6 quand Cheryl a détruit la comète qui menaçait la ville. Autre grand changement, Archie, Betty, Veronica et les autres vont être de retour au lycée ! Eh oui, après avoir quitté les couloirs de l’école, voilà qu’ils y retournent, comme le confirment les premières images de cette dernière salve d’épisodes.

Pas de grand méchant à l’horizon pour la saison 7 de Riverdale

Si Entertainement Weekly a dévoilé des photos de ce qui attend les fans, le créateur de la série n’a pas hésité à partager sur son compte Instagram un court extrait du premier épisode de cette saison finale, accompagné de la légende suivante : “En l’honneur du premier aperçu de @entertainmentweekly pour notre dernière saison de Riverdale, qui se déroule dans les années 50, voici un extrait de notre merveilleux premier épisode, qui arrive bientôt !! On fait quelque chose de très spécial cette année…”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roberto Aguirre-Sacasa (@writerras)

Ce retour dans les années 50 offre un véritable renouveau à Riverdale et cela va d’ailleurs apporter quelques changements chez certains personnages. Archie sera en outre plus naïf, tandis que Veronica sera originaire de Los Angeles plutôt que de New York. Enfin, cet ultime chapitre n’aura pas de traditionnel grand méchant, Aguirre-Sacasa ayant préféré se concentrer sur l’évolution des personnages. Mais cela ne veut pas dire que ces derniers épisodes seront dénués de mystères…

Rendez-vous alors au printemps 2023 pour découvrir la saison 7 de Riverdale, sur Netflix.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀