Riverdale saison 6 : Jughead découvre son propre super-pouvoir dans l’épisode 7
Publié le Par Marion Le Coq
Après Betty et Archie, c’est au tour de Jughead Jones (Cole Sprouse) de découvrir son super-pouvoir dans l’épisode 7 de la saison 6 de Riverdale. Détails.
Le retour de la saison 6 de Riverdale ne s’est pas fait sans grand fracas, car après un passage dans l’univers alternatif de Rivervale, on a retrouvé les personnages juste avant l’explosion de la bombe déposée par Hiram. Et, non seulement Archie et Betty s’en sortent indemnes mais ils se découvrent par la suite des super-pouvoirs.
Jughead découvre qu’il peut lire dans les pensées dans le dernier épisode de Riverdale
Archie se voit alors doté d’une force surhumaine et semble immunisé contre la douleur, quant à Betty, elle est désormais capable de savoir quand une personne s’apprête à commettre un crime. De son côté, Jughead qui se trouvait également dans la maison d’Archie a perdu l’ouïe et, contrairement à ses deux amis d’enfance, ne semblait pas avoir développé de capacités particulières… C’est du moins ce qu’on croit jusqu’à la fin de l’épisode 7 de la saison 6 de Riverdale.
Eh oui, alors que le personnage incarné par Cole Sprouse pense avoir entendu Tabitha parler, ce sont bel et bien ses pensées que Jug a entendues ! Reste à savoir comment cette nouvelle capacité va l’affecter. Une chose est sûre et même Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale l’a dit en interview pour TVline le 20 mars dernier : “C’est seulement le début de l’intrigue de Jughead et pas la fin”.
Le prochain épisode de la saison 6 de Riverdale sera disponible dès le lundi 4 avril à 9h01 sur Netflix.
Marion Le Coq
Journaliste