Riverdale : la saison 6 se dévoile avec des images inédites, et Archie (encore) torse nu
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 6 de Riverdale débarque sur Netflix ce mercredi 17 novembre et les premières photos viennent d’être dévoilées. Et à la surprise de personne, Archie se retrouve une nouvelle fois torse nu.
Cinq épisodes pour créer l’événement. Riverdale se transforme en Rivervale le temps de quelques semaines et débarque dès ce 17 novembre sur nos écrans pour une saison 6 qui s’annonce plus horrifique que les précédentes. Dans une interviev avec TVLine, le showrunneur Roberto Aguirre-Sacasa a annoncé la couleur.
« Ces nouveaux épisodes sont fermement dans le genre de l’horreur. Les choses sont un peu plus sombres, un peu plus étranges, un peu plus tordues à Rivervale. » a-t-il confié. Et d’ajouter : « Nous n’avions pas encore fait dans l’horreur ou le surnaturel vraiment, et c’est quelque chose qui nous est demandé tout le temps par nos fans, et même par les acteurs. Je me suis donc dit : ‘Ok, c’est définitivement le moment de le faire’. »
Riverdale devient RiverVale
Sans oublier l’arrivée de Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) dans l’épisode 4 de cette saison 6 de Riverdale. Mais avant ça, il est temps pour Archie et Reggie de se mettre torse nu et de s’affronter lors d’épreuves pendant une foire ? C’est ce que laissent penser les premières photos dévoilées.
Le synopsis du premier épisode de la saison 6 de Riverdale nous dit : « Après l’explosion qui a mis fin à la saison cinq, un nouveau jour se lève dans la ville de RiverVALE, où tout est comme il se doit. Veronica (Camila Mendes) et Reggie (Charles Melton) sont maintenant le couple puissant de la ville, tandis que Jughead (Cole Sprouse) et Tabitha (Erinn Westbrook) emménagent ensemble. Mais avec Cheryl (Madelaine Petsch) exigeant un retour aux « anciennes méthodes », cette sérénité ne durera sûrement pas. Mais surtout : comment Archie (KJ Apa) et Betty ( Lili Reinhart) ont-ils survécu ? »
Romain Cheyron
Journaliste