Riverdale saison 5 : l’identité de l’auteur des vidéos dévoilée dans l’épisode 2
Publié le Par Marion Le Coq
Les révélations continuent en ce début de saison 5 de Riverdale et on sait enfin qui se cache derrière les mystérieuses cassettes vidéo envoyées aux habitants de la ville.
Après un retour fracassant avec un bal de promo mémorable, la saison 5 de Riverdale continue de dévoiler ce qui aurait dû se passer à la fin de la saison 4. Et alors que Betty et Jughead continuent d’enquêter sur le mystérieux voyeur de la ville, qui terrorise tout le monde avec ses cassettes vidéo, voilà que l’identité du coupable a enfin été dévoilée.
Comme tout bon twist de Riverdale qui se respecte, c’est un coupable inattendu qui s’avère être l’auteur derrière ces vidéos sordides. Alors que Betty pense être certaine qu’il s’agit de son demi-frère Charles, notamment après avoir mis son téléphone sur écoute, Jughead finit par avoir une illumination et comprend que la coupable est en réalité sa sœur, Jellybean.
FP va-t-il quitter Riverdale pour protéger Jellybean ?
Eh oui, la fille de FP Jones a mis au point cette drôle d’histoire avec ses amis dans le but de faire rester Jughead (Cole Sprouse) en ville, pour ne pas qu’il l’abandonne pour Stonewall Prep ou l’université… Comme quoi, l’adolescente était vraiment prête à tout. En tout cas, cela explique pourquoi Jellybean se trouvait à cette fameuse soirée glauque au possible dans l’épisode 1.
Si Jughead est pour le moins impressionné par les talents de réalisatrice de sa sœur, FP ne partage pas vraiment ce sentiment. Cette révélation est-elle ce qui va pousser le père de Jug à quitter Riverdale pour protéger sa fille ? C’est en tout cas ce que laisse penser le synopsis de l’épisode 3 de la saison 5, qui sera disponible le 4 février prochain, sur Netflix.
Marion Le Coq
Journaliste