Riverdale saison 4 : la troublante photo de Cheryl qui fait paniquer les fans

Riverdale saison 4 : la troublante photo de Cheryl qui fait paniquer les fans

Partage
Lien copié !

Un tweet de Roberto Aguirre Sacasa, le papa de Riverdale, vient inquiéter les fans concernant le futur de Cheryl dans la saison 4 de Riverdale.

Le compte à rebours est presque lancé pour la saison 4 de Riverdale et on sait que les fans ont hâte de retrouver Archie, Betty, Jughead, Veronica et…Cheryl ! Si l’on sait, grâce à la bande-annonce que Jughead sera en eau trouble, un tweet de la part du créateur de la série vient teaser une nouvelle intrigue concernant Cheryl.

Cheryl, une chimère ?

Selon le Tweet publié il y a quelques jours par Robert Aguirre Sacasa, Cheryl pourrait bien cacher un lourd secret. On y voit une photo de Cheryl, non pas enfant, mais qui semble plutôt avoir un alter ego qui se dédouble de son corps. « Chimère, un seul organisme fait de cellules provenant de deux ou plusieurs individus, c’est-à-dire qu’il contient deux paires d’ADN provenant d’une fusion de placenta pendant le développement », peut-on lire sur la photo. L’inscription est assez claire et pourtant, les pistes de réflexion, elles, sont un peu floues. La première saison de Riverdale s’ouvrait sur la mort du frère jumeau de Cheryl, Jason. Ce nouvel indice partagé par le créateur lui-même peut nous mener à plusieurs hypothèses.

Un troisième frère Blossom ?

Cheryl a-t-elle, à l’instar de Betty, un double maléfique ? Où bien les Blossom, pour quelque raison que ce soit, nous cacheraient-ils l’existence d’un troisième enfant ? Cheryl a-t-elle ce qu’on appelle un jumeau parasite ? Ces enfants qui, dans le ventre de leur mère, dévore ce qui aurait-dû être leur jumeau ? Ce qui voudrait dire que les Blossom attendaient des triplés avant, finalement, de ne donner naissance qu’à deux enfants, Cheryl et Jason.

Cette dernière hypothèse semble un peu tirée par les cheveux mais une chose est certaine, nous en saurons plus avec l’arrivée prochaine de Riverdale saison 4. Les fans attendent avec impatience cette nouvelle saison qui promet d’ores et déjà un épisode hommage à Luke Perry. Pour le reste, verdict le 10 octobre prochain sur Netflix.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !