Riverdale saison 4 : un saut dans le temps aura lieu dans le deuxième épisode

Riverdale saison 4 : un saut dans le temps aura lieu dans le deuxième épisode

Partage
Lien copié !

Après un épisode hommage très émouvant, la saison 4 Riverdale va lancer ses nouvelles intrigues. Dès l'épisode 2, un saut dans le temps va emmener les personnages quelques semaines après l'enterrement de Fred Andrews.

Alors que les larmes des fans coulent encore, quelques jours après l’épisode en hommage à Luke Perry, décédé d’une attaque en mars dernier, Riverdale va repartir sur les railles du mystère dès l’épisode 2, diffusé ce jeudi 17 octobre sur Netflix. L’enterrement de Fred Andrews, le père d’Archie décédé après avoir été percuté par une voiture, a eu lieu un 4 juillet, et l’épisode 2 de cette saison 4 ne reprendra pas directement après cet événement tragique.

Retour au lycée

Roberto Aguirre-Sacasa, créateur et showrunneur de la teen-série, a annoncé qu’un saut dans le temps allait avoir lieu : « l’épisode 1 se déroulait le 4 juillet, on reprendra en septembre pour le deuxième« . Ajoutant que « la mort de Fred restera comme une ombre au dessus des personnages dans l’épisode 2. Et honnêtement, même après 10 épisodes tournés on la ressent encore« .

Malgré ce saut dans le temps, les conséquences de cette disparition seront bien présentes, et rythmera notamment le quotidien d’Archie, mais les scénaristes ont préféré retourner directement dans les couloirs du lycée après ça : « c’est une bonne manière de contrer la tragédie et de revenir à la normale« . Et il va falloir déjà s’attendre à voir des flashforwards et des éléments de réponses sur la disparition de Jughead.

Découvrez la bande-annonce (très hot) de l’épisode 2 :

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀