Riverdale saison 4 : qui est Donna ? 3 théories sur sa possible identité
Publié le Par Marion Le Coq
On le sait depuis l'épisode 15 de la saison 4 de Riverdale, Donna n'est pas qui elle prétend être... Alors, qui se cache derrière la personne qui cherche à tout prix à éliminer Jughead ? Voici 3 théories sur sa possible identité.
La jumelle cachée de Betty
C’est un peu tiré par les cheveux, mais certains fans pensent que Donna pourrait en réalité être la jumelle maléfique de Betty, la véritable Dark Betty et digne héritière du Black Hood. Ce serait donc elle qui aurait tué Caramel et qui serait responsable des actes parfois “déviants” de la jeune femme. Après tout, les jumeaux sont courants dans la famille Cooper/Blossom… Néanmoins, on doit tout de même pointer du doigt que les deux personnages ne se ressemblent pas du tout et que cela soulèverait tout un tas d’incohérences.
Crédibilité : 20%
La fille d’Edgar Evernever
Edgar est mort et enterré, sa femme Evelyn est en prison… Mais, et si ce dernier avait eu une “vraie” fille, en la personne de Donna ? Et que celle-ci serait donc venue se venger auprès de Betty pour avoir tué son père ? Après tout, elle avoue connaître Evelyn, sait a priori comment fonctionne l’hypnose pratiquée par La Ferme et semble tout aussi machiavélique et diabolique que les Evernever. En revanche, cela n’expliquerait pas forcément pourquoi elle se trouve à Stonewall Prep, ni son idée de vouloir à tout prix éliminer Jughead…
Crédibilité : 55%
La fille de Mr. Honey
Et si Donna était en réalité la fille du nouveau principal de Riverdale High, Mr Honey ? Pour rappel, le faux nom utilisé par la lycéenne est “Donna Sweett”. Sweet signifie “doux”, “sucré” en français, tandis que honey veut dire “miel”. Devons-nous y voir un lien ? Sans compter qu’on ne sait toujours pas quel genre de secret peut bien dissimuler le principal Honey, mais rappelons tout de même que c’est lui qui a envoyé Jughead à Stonewell Prep. Coïncidence ?
Crédibilité : 70%
Il faudra attendre la semaine prochaine et l’épisode 16 de la saison 4 de Riverdale pour en savoir plus !
Marion Le Coq
Journaliste