Riverdale saison 4 : Jughead mort ? Le showrunner tease un énorme choc

Riverdale saison 4 : Jughead mort ? Le showrunner tease un énorme choc

Partage
Lien copié !

C’est l’intrigue qui tient en haleine des millions de fans de Riverdale cette saison : Jughead Jones est-il mort ? Depuis le début, tout laisse à penser que oui. Et voilà que le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa tease à son tour un énorme choc…

Mort ou pas mort ? Cela fait des mois – depuis la toute fin de la saison 3 pour être précis – que les fans de Riverdale s’interrogent au sujet de Jughead Jones. La saison 4 joue énormément là-dessus à coup de flashforwards et autres cliffhangers de choc. Désormais, c’est un tweet de Roberto Aguirre-Sacasa qui laisse tout le monde sans voix.

À quelques jours de la diffusion de l’épisode 15 de la saison 4 de Riverdale, le showrunner a posté une photo choc sur laquelle sont indiquées les dates de naissance et de mort de Jughead. Le tout accompagné d’une citation du personnage, qui dit « La vie n’est pas un roman d’Agatha Christie, c’est beaucoup plus compliqué que ça. »

Ça, pour un choc… « Un épisode très spécial de Riverdale vous attend demain soir. Regardez-le avec un plat réconfortant. Une soupe à la tomate, peut-être » a écrit Roberto Aguirre-Sacasa. Doit-on comprendre que nos héros diront adieu à Jughead lors de cet épisode ? C’est en tout cas ce que semble suggérer un tel tweet. Il va falloir, là encore, faire preuve de patience pour en savoir plus.

En tout cas, si de nombreux fans en ont marre de cette intrigue, à la rédac de Serieously on se dit que la « mort » de Jughead est peut-être la meilleure chose qui soit arrivée à Riverdale.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀