Riverdale saison 3 : on sait ce qui va arriver au personnage de Luke Perry
Publié le Par Eliott Azoulai
Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa s’est exprimé sur la manière dont serait évoquée la disparition tragique de l’acteur Luke Perry, à travers l’intrigue de Riverdale.
Le 4 mars 2019, la mort de l’acteur Luke Perry a bouleversé le monde entier, y compris la grande famille de Riverdale. Le tournage de la série a été interrompu pendant un temps, et Cole Sprouse annonçait il y a peu que l’intrigue rendrait hommage à Luke Perry. On en sait plus grâce aux déclarations du showrunner Roberto Aguirre-Sacasa à Entertainment Tonight.
« Nous savons que nous devons en parler d’une manière ou d’une autre… »
Le producteur a confié que le décès de Luke Perry serait intégré à l’intrigue de Riverdale, à travers son personnage de Fred Andrews. « Vous savez, honnêtement, nous sommes tous encore sous le choc et en deuil. Nous savons que nous devons en parler d’une manière ou d’une autre, mais nous nous laissons un peu de temps et d’espace avant de trouver la meilleure de lui rendre hommage » a déclaré Roberto Aguirre-Sacasa.
On ignore encore comment le père d’Archie Andrews connaîtra la mort dans la troisième saison de Riverdale.
Roberto Aguirre-Sacasa poursuit : « Quand j’étais avec l’équipe, j’ai dit, ‘Ce ne sera plus jamais pareil’, et c’est vrai parce que Luke occupait une grande place dans la série. Il y a encore quelques épisodes avec Luke, donc nous sommes heureux de pouvoir les partager. Son esprit – qui était si généreux, sage et vif – s’imprègnera dans chaque épisode, on l’espère, donc selon moi chaque épisode à venir de Riverdale aura une part de Luke en lui ».
La saison 3 de Riverdale se poursuit dès ce jeudi 21 mars, qui marque la sortie d’un nouvel épisode musical, sur Netflix en France.
Eliott Azoulai
Journaliste