Riverdale saison 3 : les premières images des retrouvailles entre Jughead et sa mère ! (Vidéo)

Riverdale saison 3 : les premières images des retrouvailles entre Jughead et sa mère ! (Vidéo)

La famille Jones enfin au complet ? Jughead retrouve enfin sa mère et sa soeur dans l'épisode 8 de la saison 3 de Riverdale, et bonne nouvelle pour les fans, un premier extrait des retrouvailles a été dévoilé...

 

L’épisode 8 de la saison 3 de Riverdale va introduire deux personnages très importants de la vie de Jughead : sa mère Gladys et sa soeur Jellybean. Et si les fans peuvent les ont aperçues dans la bande-annonce dévoilée après la diffusion de l’épisode 7, la CW a mis en ligne un premier extrait où le jeune héros, incarné par Cole Sprouse, les retrouve enfin.

Toujours en fuite, Jughead et Archie se retrouvent à Toledo, dans une casse où travaillent Gladys et Jellybean, pour une réunion émouvante, même si le jeune leader des Serpents n’est pas toujours le meilleur pour dévoiler ses émotions. Après une longue accolade et quelques échanges sur les cheveux roux d’Archie, il est temps de passer aux choses sérieuses et de révéler la raison pour laquelle les deux adolescents se sont rendus spécialement ici.

Mais ça, ce sera à découvrir dans l’épisode, diffusé ce jeudi 13 décembre sur Netflix. Le court extrait d’une minute, ne montre que la réunion familiale, qui devrait émouvoir les fans… Et leur faire peur. On ne sait rien de Gladys et de Jellybean, et ces deux nouveaux personnages pourraient changer beaucoup de choses dans la deuxième partie de la saison 3 de Riverdale.

Cela fait des années que Jughead n’avait pas revu sa famille, et comme rien ne se passe au hasard dans Riverdale (ou presque), il ne serait pas étonnant que les deux femmes cachent un secret. Reste à savoir si elles ont un lien avec le Gargoyle King ou si elles amèneront une nouvelle menace par elles-mêmes. Désolé Juggie, il va falloir te faire à l’idée que rien ne va se passer calmement.

 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀