Riverdale saison 3 : pourquoi la mère de Jughead sera la nouvelle méchante
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
Après Alice, Hermione ou encore Penelope, la nouvelle maman de Riverdale s’appelle Gladys… et elle pourrait bien se mettre à dos de nombreux fans, si l’on en croit les récentes déclarations de Skeet Ulrich (FP Jones).
Annoncée pour le final de la mi-saison 3, Gladys Jones, qui sera jouée par l’actrice Gina Gershon, est déjà présentée comme un personnage mémorable. La mère de Jughead apportera son lot de drama, et c’est FP Jones qui devrait en baver le plus. Lors d’un entretien avec TVLine, Skeet Ulrich a teasé son arrivée tant attendue : « Je pense qu’il y a vraiment de quoi s’inquiéter ». Wait, what ?
« FP vient tout juste de reprendre sa vie en mains et de trouver un terrain d’entente avec Jughead » poursuit l’acteur, qui décrit Gladys comme « le facteur déclencheur ». Séparés quand elle a quitté la ville, les parents de Juggy sont loin de se jeter dans les bras l’un de l’autre quand elle revient… « Comme dans la plupart des relations toxiques, il y a cette personne qui vous met hors de vous. Les retrouvailles ne se passent pas comme il l’aurait espéré ».
Gladys est « exactement » comme FP dans la saison 1, « une sorte de joker. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle ». Un peu comme toutes les mères et tous les pères de Riverdale finalement ?
Il va falloir attendre l’épisode 8 de la saison 3 de Riverdale pour assister à l’arrivée de Gladys Jones. On ne sait pas vous, mais on trépigne d’ores et déjà d’impatience.
Eliott Azoulai
Journaliste