Riverdale saison 3 : l’épisode 1 introuvable sur Netflix, les fans paniquent
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
En ce jeudi 11 octobre 2018, date du retour de Riverdale à heure française, les fans ont eu la mauvaise surprise de voir que l’épisode n’était (toujours) pas dispo à 9h sur Netflix.
Nous sommes le jeudi 11 octobre 2018, il est 9h01 et coup de théâtre : le season premiere de Riverdale n’est pas dispo sur Netflix France. Diffusé hier soir sur la chaîne américaine The CW (cette nuit, heure française), le premier épisode de la saison 3 était supposé débarquer sur la plateforme de streaming… mais il est introuvable.
Après des mois de pause et des dizaines de questions laissées en suspens, Riverdale est très attendue des fans. Surtout après tout le teasing des acteurs autour de ce troisième chapitre qui s’annonce aussi terrifiant que sanglant. Ainsi, les internautes étaient au taquet pour la sortie de ce nouvel épisode, et n’ont pas manqué de réagir en voyant qu’il n’était pas dispo :
Ouais c’est bien beau de mettre Bughead en avant mais mettez la saison 3 aussi nan ? #Riverdale ? pic.twitter.com/lDEmNLYMQN
— THOS3 J-260 ♥️ Rivercon2 J-225 ♥️ AMW J-02 ♥️ (@Cryystaal05) 11 octobre 2018
J’attends comme ça depuis 8h du mat pour la saison 3 #Riverdale pic.twitter.com/zfyPs4Pj49
— Lina (@linacnti) 11 octobre 2018
Je me lève exprès pour #Riverdale et toujours rien … pic.twitter.com/hfYCuRoKJw
— MD ?? (@Callthqueen) 11 octobre 2018
@NetflixFR La saison 3 de #Riverdale n’est toujours pas disponible ? On est le 11 octobre les gars, c’est maintenant !! #Season3 #Riverdale pic.twitter.com/8g2pGxRaKm
— K e f i ® ? (@Laure_Bou) 11 octobre 2018
Il faut dire que Netflix France a habitué ses utilisateurs à sortir chaque nouvel épisode de Riverdale à 9h pétantes jusque-là. Alors, comment expliquer l’absence du 3×01 ? Le compte Twitter de la plateforme a alors révélé qu’un souci technique était à l’origine du problème.
ON N’A PAS D’INFOS SUR L’HEURE D’ARRIVÉE DE L’ÉPISODE, PROMIS ON DONNE L’INFO QUAND ON SAIT. IL Y A UN SOUCI TECHNIQUE, C’EST POUR ÇA.
GROS BISOUS.
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 11 octobre 2018
Voilà qui est clair. Affaire à suivre (tout en évitant les spoilers bien sûr).
Eliott Azoulai
Journaliste