Riverdale saison 3 : les fans pensent que Veronica est enceinte à cause de ce détail
Publié le Par Eliott Azoulai
La saison 3 de Riverdale enchaîne les rebondissements et autres situations WTF, mais pourrait-elle bientôt mettre en scène la grossesse d’une de ses héroïnes adolescentes ? Voici le petit détail qui a déclenché l’hystérie sur les réseaux sociaux.
Si l’épisode 10 de la saison 3 de Riverdale a signé la fin du triangle amoureux Archie/Veronica/Reggie – mais pour combien de temps ? – un détail n’a pas laissé les fans indifférents. Cela correspond à la scène où Reggie fonce à l’hôpital pour être au chevet de sa belle, après que Hiram se soit fait tirer dessus. Le jeune homme tient dans sa main droite un bouquet de fleurs et dans sa main gauche un ballon sur lequel est écrit « C’est un garçon ! ».
Et si Veronica était enceinte de Reggie ?
Quand on apporte ce type de ballons à une jeune femme, c’est généralement pour la féliciter de sa grossesse. Il n’en fallait pas plus pour agiter la twittosphère, et de nombreux fans se demandent désormais si Veronica n’est pas enceinte.
Personne a remarqué que sur le ballon que reggie ramène à l’hôpital y’a écrit it’s à boy ???? #Riverdale
— Anaëlle.Sev (@AnaelleSev) January 25, 2019
Reggie’s balloon said “it’s a boy” maybe it’s forshadowing that he got Veronica pregnant ?
— FaliceBarchie ? #CBBUS2 ? (@anchors_ahoy) January 24, 2019
« Le ballon de Reggie dit « c’est un garçon », c’est peut-être parce qu’il a mis Veronica enceinte »
ITS A BOY !? #Riverdale what you doin Veronica pregnant !? pic.twitter.com/nn5K2DGxwT
— Ellie (@Ellie20152916) January 24, 2019
« C’EST UN GARÇON !? #Riverdale Qu’est ce qu’il se passe, Veronica est enceinte !? »
Le compte officiel Archie Comics a également réagi sur Twitter : « Le fait que Reggie entre dans la chambre avec un ballon qui dit « C’est un garçon ! » est un détail qui ne devrait pas passer inaperçu. #Riverdale »
Reggie walking into the room with a balloon that says “It’s a boy!” is a detail that shouldn’t go unnoticed. #Riverdale pic.twitter.com/AlvqSTfCOq
— Archie Comics (@ArchieComics) January 24, 2019
Avant de mettre les choses au clair : Veronica n’est PAS enceinte ! « C’est marrant parce qu’il a juste attrapé le premier ballon qu’il a vu. C’est tout. Il n’y a aucune autre explication. À moins qu’il y en ait une et qu’on le découvre plus tard. Mais sans doute que non. Ça reste drôle / Pour clarifier tout ça : c’était juste un détail rigolo, arrêtez de me crier dessus » peut-on lire sur la page officiel des comics à l’origine de Riverdale.
Ah, sacré Reggie !
Eliott Azoulai
Journaliste