Riverdale saison 3 : c’est officiel, un personnage important va mourir !
Publié le Par Eliott Azoulai

La saison 3 de Riverdale n’a même pas encore démarré que son showrunner Roberto Aguirre-Sacasa tease déjà la mort d’un des protagonistes… Wait, what ?
Après une saison 2 qui a mis en péril la vie de chacun de nos héros, Jughead en tête, Riverdale revient dès jeudi prochain (le 11 octobre 2018 à 9h tapantes sur Netflix France) pour de nouvelles aventures. Et ce come-back s’annonce d’ores et déjà très sombre… Entre la venue d’un gourou de secte et l’apparition d’une créature carrément effrayante, Archie, Jughead, Betty ou encore Veronica ne sont pas à l’abri. Surtout si l’on en croit CE tweet de Roberto Aguirre-Sacasa.
Un tweet qui laisse imaginer le pire
Très actif sur les réseaux sociaux, le showrunner de Riverdale a partagé un indice clé sur le destin d’un des protagonistes à l’issue de la saison 3. Sur son compte Twitter, Roberto Aguirre-Sacasa a teasé : « La vie continue (pour LA PLUPART de nos personnages réguliers) dans l’épisode #309 de #Riverdale… ». Le tout accompagné de plusieurs émojis, dont un représentant une tête de mort.
Life goes on (for MOST of our series regulars) in Episode #309 of #Riverdale… ??☠️ pic.twitter.com/9lqwzR59uU
— RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) 2 octobre 2018
L’épisode 8 de la saison 3 de Riverdale sera le mid-season finale, ce qui veut dire qu’il s’achèvera probablement sur un cliffhanger de ouf. C’est donc tout à fait possible que la vie d’un personnage soit à nouveau menacée, et si l’on en croit le tweet cryptique du showrunner, il pourrait ne pas s’en sortir dans l’épisode suivant. À suivre.
Jusque-là, la teen série n’a encore jamais sacrifié de personnages majeurs (sorry Midge)… Va-t-elle tenter le tout pour le tout en saison 3 ? Il faudra faire preuve d’un peu de patience pour le découvrir. En attendant, (re)découvrez notre interview théories de Cole Sprouse :

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.