Riverdale saison 3 : c’est officiel, un personnage important va mourir !
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
La saison 3 de Riverdale n’a même pas encore démarré que son showrunner Roberto Aguirre-Sacasa tease déjà la mort d’un des protagonistes… Wait, what ?
Après une saison 2 qui a mis en péril la vie de chacun de nos héros, Jughead en tête, Riverdale revient dès jeudi prochain (le 11 octobre 2018 à 9h tapantes sur Netflix France) pour de nouvelles aventures. Et ce come-back s’annonce d’ores et déjà très sombre… Entre la venue d’un gourou de secte et l’apparition d’une créature carrément effrayante, Archie, Jughead, Betty ou encore Veronica ne sont pas à l’abri. Surtout si l’on en croit CE tweet de Roberto Aguirre-Sacasa.
Un tweet qui laisse imaginer le pire
Très actif sur les réseaux sociaux, le showrunner de Riverdale a partagé un indice clé sur le destin d’un des protagonistes à l’issue de la saison 3. Sur son compte Twitter, Roberto Aguirre-Sacasa a teasé : « La vie continue (pour LA PLUPART de nos personnages réguliers) dans l’épisode #309 de #Riverdale… ». Le tout accompagné de plusieurs émojis, dont un représentant une tête de mort.
Life goes on (for MOST of our series regulars) in Episode #309 of #Riverdale… ??☠️ pic.twitter.com/9lqwzR59uU
— RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) 2 octobre 2018
L’épisode 8 de la saison 3 de Riverdale sera le mid-season finale, ce qui veut dire qu’il s’achèvera probablement sur un cliffhanger de ouf. C’est donc tout à fait possible que la vie d’un personnage soit à nouveau menacée, et si l’on en croit le tweet cryptique du showrunner, il pourrait ne pas s’en sortir dans l’épisode suivant. À suivre.
Jusque-là, la teen série n’a encore jamais sacrifié de personnages majeurs (sorry Midge)… Va-t-elle tenter le tout pour le tout en saison 3 ? Il faudra faire preuve d’un peu de patience pour le découvrir. En attendant, (re)découvrez notre interview théories de Cole Sprouse :
Eliott Azoulai
Journaliste