Riverdale : Sabrina fait son arrivée dans le trailer (très) étrange de la saison 6
Publié le Par Eliott Azoulai

Quelques semaines après la diffusion du final de la saison 5 de Riverdale, la saison 6 se dévoile (déjà) par le biais d’une bande-annonce. Entre l’arrivée de Sabrina, une possible nouvelle étape pour Barchie et l’apparition du diable (?), voici un avant-goût de ce qui vous attend.
Vous attendez la saison 6 de Riverdale avec impatience ? La chaîne The CW vous propose de découvrir les premières images de ce nouveau chapitre, dont le coup d’envoi sera donné le 16 novembre à la télévision américaine – et le 17 novembre sur Netflix en France. Un premier trailer a été dévoilé pour les 5 premiers épisodes évènement et, surprise, Sabrina Spellman y fait son apparition.
Comme annoncé il y a peu, le personnage joué par Kiernan Shipka dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina fera son arrivée à Riverdale dans la saison 6. Elle apparaît à la toute fin de la bande-annonce, face à une Cheryl particulièrement heureuse de la voir.
Une bande-annonce pleine de surprises pour la saison 6 de Riverdale
Ce n’est pas tout puisque, dans le trailer de la saison 6 de Riverdale, on peut également voir Cheryl superviser une secte de jeunes femmes tenant des poupées vaudou, Veronica faire face à un homme qui prétend être le diable ou encore Betty se disant prête à avoir un bébé avec Archie. Le personnage de Lili Reinhart prend également part à un rituel orchestré par Cheryl, pour le meilleur et – on l’imagine – surtout pour le pire.
Une chose est sûre : la série n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs ! En tout cas, cette saison 6 se fera sans Hiram Lodge puisque l’acteur Mark Consuelos a récemment annoncé son départ de la série.
Rendez-vous le 17 novembre pour découvrir la saison 6 de Riverdale sur Netflix.

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.