Riverdale : quand allons-nous savoir si Jughead est mort ou pas ? On a la réponse
Publié le Par Marion Le Coq
Jughead va-t-il mourir dans la saison 4 de Riverdale ? Découvrez dans quel épisode on aura la réponse à ce grand mystère !
Le final de la saison 3 de Riverdale a enchaîné les révélations, toutes plus folles les unes que les autres mais une chose a particulièrement choqué les fans dans les dernières minutes : le flashforward, laissant planer le doute sur le sort de Jughead.
Alors que les quatre ados sont en train de se promettre une dernière année de lycée calme, Riverdale nous a donné un aperçu de leurs prochaines vacances de printemps. On retrouve Veronica, Betty et Archie en sous-vêtements, couverts de sang, en train de brûler leurs habits. Betty dit alors qu’ils doivent également brûler le bonnet de Jughead, qui est le grand absent de cette scène, faire comme si de rien n’était jusqu’à la fin de l’année scolaire avant de couper les ponts pour de bon, « s’ils ne veulent pas se faire prendre ».
Rendez-vous dans le mid-season finale
Où est le chef des Serpents ? Est-il mort ? Betty, Veronica et Archie sont-ils responsables de sa disparition ? Tant de questions qui promettent déjà de hanter les fans de Riverdale pendant tout l’été, et plus encore. Parce que oui, il va falloir faire preuve d’un peu de patience en ce qui concerne les réponses concernant le destin de Jughead. Roberto Aguirre-Sacasa a été direct lors d’une interview pour TVGuide, indiquant qu’on découvrirait si le petit ami de Betty est mort lors « du mid-season finale de la saison 4 ».
Cette saison, le mid-season a été proposé le 12 décembre 2018, il faudra alors probablement attendre la mi-décembre pour savoir ce qu’il est arrivé à Jughead Jones. La première partie de la saison 4 s’intéressera aux événements qui ont emmené Betty, Veronica et Archie jusqu’à ce moment dans les bois, tandis que nous verrons les conséquences de cette nuit dans la seconde partie.
Riverdale revient pour une saison 4 la semaine prochaine, en attendant, à vos théories !
Marion Le Coq
Journaliste