Riverdale : on a les premières infos sur la saison 6, et ça promet
Publié le Par Eliott Azoulai

Alors que la saison 5 de Riverdale est actuellement en pause, la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 6. Et les premières infos viennent de tomber ! On vous dit tout sur Serieously.
La saison 2021-2022 se prépare ! Les chaînes de télévision américaine ont dévoilé tour à tour leur calendrier pour l’année à venir. Il ne restait plus que la CW, qui vient de le faire. À compter de l’automne prochain, le network diffusera Riverdale le mardi soir à la suite de The Flash. Cela veut donc dire que les épisodes de la saison 6 seront proposés le mercredi matin dès 9h sur Netflix pour le reste du monde. Et ce n’est pas tout !
Un début de saison 6 très spécial pour Riverdale
La saison 6 de Riverdale débutera par 5 épisodes évènement, tout comme la saison 8 de The Flash. Si l’on ignore ce que cela signifie exactement, Mark Pedowitz, le président de la CW, s’est exprimé à ce sujet pour le site Decider. « Nous aurons terminé la production fin juin, voire début juillet, donc la pause aura été suffisamment longue pour qu’ils reviennent début septembre, complètement reposés » précise-t-il. Avant d’ajouter : « Comme ils arrivent début septembre, il est impossible que nous puissions mettre en place 8 ou 9 épisodes… Donc, à la place, nous aurons cette programmation évènementielle avec The Flash et Riverdale qui aura lieu en novembre ».
Mais alors, qu’est-ce qui attend les fans de Riverdale dans ces 5 épisodes évènement ? « Nous attendons que Roberto Aguirre-Sacasa revienne vers nous pour nous dire comment il compte rendre ces 5 épisodes plus spéciaux que d’habitude » confie Mark Pedowitz. Suspense, suspense… Avant le démarrage de la saison 6, c’est la suite de la saison 5 de la série qui est attendue et qui est prévue pour le 11 août 2021 sur The CW (et le lendemain sur Netflix). La chaîne américaine proposera les 9 épisodes restants à la suite.

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.