Riverdale : Marisol Nichols finalement de retour dans la saison 5 « plus forte que jamais » ?
Publié le Par Romain Cheyron
Alors que la saison 5 de Riverdale a été annoncée pour 2021, avec les intrigues de la saison 4 qui ont dû être arrêtées à cause de la pandémie, la mère de Veronica a annoncé qu'elle pourrait être de retour pour les nouveaux épisodes.
A-t-elle changé d’avis ? Alors qu’elle annonçait en février dernier son départ de Riverdale à l’issue de la saison 4, Marisol Nichols est peut-être revenue sur sa décision. Dans une interview vidéo accordée au média Access, l’actrice qui incarne Hermione Lodge a révélé qu’elle serait finalement de retour dans la saison 5 de la teen série. « Vous êtes la première personne à qui je le dis, mais j’ai eu une très longue conversation avec Roberto Aguirre-Sacasa, notre créateur et showrunner de Riverdale, et je suis vraiment fière d’annoncer qu’Hermione ne sera pas seulement de retour pour la saison 5, mais qu’elle sera de retour plus forte et meilleure que jamais. » a-t-elle confié.
Une histoire qui continue dans Riverdale ?
Le tournage de la saison 4 de Riverdale a été arrêté par mesure de sécurité pour lutter contre la propagation de la COVID-19 et c’est l’épisode 19 qui a dû faire office de season finale. Quid du reste des intrigues ? Le stalker ? Le bal de promo ? Le fameux saut dans le temps ? Tout se déroulera au début de la saison 5, comme l’a affirmé le créateur de la série, et Hermione sera donc bel et bien là. « Je suis vraiment excitée de raconter son histoire et cet aspect d’elle » a-t-elle continué.
Pour autant, il semblerait que l’actrice ne revienne pas à plein temps comme pour les saisons précédentes, mais que la porte est ouverte pour quelques apparitions, tout en développant d’autres aspects de sa carrière : « cela me permet également de poursuivre d’autres projets » a-t-elle conclu. Les détails de son retour – ainsi que celui de Skeet Ulrich – sont attendus, alors que Riverdale pourrait ne revenir qu’en 2021. À moins que la prochaine reprise des tournages ne change la donne ?
Romain Cheyron
Journaliste