Riverdale : Lili Reinhart victime d’usurpation d’identité dans la presse américaine
Publié le Par Alexis Savona
Lili Reinhart est confrontée à une usurpation d'identité depuis quelques jours. Un individu s'est fait passer pour elle dans deux interviews, face à cette affaire, la star de Riverdale a décidé de répondre.
Les choses se sont déroulées ce 22 janvier 2021, lorsque le magazine américain Seventeen s’est excusé publiquement pour avoir publié des informations concernant Lili Reinhart, pensant qu’elles aient été confiées par l’actrice elle-même lors d’un entretien. Il s’avère qu’en réalité les propos viennent d’une personne se faisant passer pour la star de Riverdale.
L’actrice de Riverdale réagit à cette histoire
C’est dans un communiqué publié sur Twitter que Seventeen a révélé avoir publié de fausses informations sur l’ex petite-amie de Cole Sprouse, alors que l’individu en question a assuré être l’actrice. « Aujourd’hui, nous avons brièvement publié un article contenant des propos dont nous avons été amenés à croire qu’ils provenaient de Lili Reinhart. Cependant, nous avons remarqué que la personne qui nous a contactés était en fait une usurpatrice et n’avait aucun lien avec la star de Riverdale » .
Ils poursuivent : « Nous tenons à présenter nos excuses sincères à Lili et à ses fans pour cette malheureuse situation. Nous avons réagi rapidement en supprimant l’article de notre site et nous regrettons cet incident » . Plus tard sur Twitter, un journaliste du Daily Express a aussi avoué avoir été victime de cette usurpatrice.
— Seventeen (@seventeen) January 22, 2021
Face à cet incident, l’interprète de Betty dans Riverdale a pris la parole en story Instagram. « Pour une raison étrange, quelqu’un s’est fait passer pour moi dans une interview avec Seventeen. Rien d’inapproprié n’a été dit, mais ce ne sont pas mes propos et je tenais à le dire » . L’individu aurait dévoilé de fausses informations concernant la saison 5 de Riverdale. Pour l’instant, personne ne sait de qui il s’agit réellement.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint