Riverdale : Lili Reinhart, « Je vais devoir me raser la tête à la fin de la série »

Riverdale : Lili Reinhart, « Je vais devoir me raser la tête à la fin de la série »

Partage
Lien copié !

La queue de cheval de Betty est devenue la signature du personnage incarné par Lili Reinhart. Et pourtant, la réalité est beaucoup moins glamour : la star dit avoir les cheveux totalement abîmés aujourd’hui ! Découvrez ses révélations sur Serieously.

Comme de nombreuses (teen) séries, Riverdale veille à ce que ses héros soient toujours impeccablement coiffés et habillés. Mais, derrière ces looks qui font rêver les téléspectateurs, tout n’est pas rose… loin de là. L’actrice Lili Reinhart peut en témoigner, elle qui campe le rôle de Betty Cooper, avec sa queue de cheval parfaite dans chaque épisode.

« Mes cheveux sont tellement abimés et cramés »

Interrogée par PopSugar au sujet du look devenu culte de son personnage, Lili Reinhart explique que ce résultat est difficile à obtenir, et pas sans conséquences. « C’est tout un processus (…) On vient d’ajouter des extensions à ma queue de cheval, car mes cheveux sont tellement abimés et cramés, pour être honnête, à force d’être exposés à la chaleur des appareils coiffants tous les jours ». Elle poursuit : « Mais l’ajout d’extensions à une queue de cheval est incroyablement compliqué et difficile à mettre en place. Je dois tenir le haut de mes cheveux pendant que le styliste s’occupe de les ajuster ». Comme quoi, la réalité est parfois beaucoup moins glamour que la fiction.

Résultat, Lili Reinhart admet prendre encore plus soin de ses cheveux ! « J’ai investi dans beaucoup de masques capillaires et d’autres soins afin de sauver mes cheveux. J’ai l’impression que je vais devoir me raser la tête à la fin de la série ». Ce qui n’est pas sans rappeler les problèmes rencontrés par Ashley Benson sur le tournage de Pretty Little Liars

En revanche, il y a un truc que Lili Reinhart n’oserait jamais capillairement parlant : la coloration. « Je ne me teindrai jamais les cheveux en noir comme Bad Betty. Pas après tout ce que j’ai enduré pour conserver ma chevelure blonde ». Ça a le mérite d’être clair.

Êtes-vous choqués par les révélations de Lili Reinhart ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀