Riverdale : Lili Reinhart fait son coming-out en tant que bisexuelle
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Alors que juin célèbre le mois de la fierté, l’héroïne de Riverdale, Lili Reinhart, s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire son coming-out en tant que bisexuelle.
Pour les communautés LGBTQ+ chaque année le mois de juin est un mois important puisqu’il s’agit du mois des fiertés. Le but est d’offrir de la visibilité aux communautés sous-représentées et de célébrer la liberté des orientations sexuelles. À cette occasion, l’héroïne de Riverdale, Lili Reinhart, a décidé de s’ouvrir sur sa sexualité. C’est sur sa story Instagram que l’interprète de Betty Cooper a fait son coming-out en tant que bisexuelle.
« Bien que je ne l’ai jamais annoncé de façon publique avant, je suis une femme fièrement bisexuelle. Et je serai à la marche aujourd’hui. Venez « , peut-on lire sur sa story publiée hier, mercredi 3 juin.
Le début d’une nouvelle ère pour Lili Reinhart
Pour la jeune actrice, cette annonce survient seulement quelque temps après sa (possible) rupture avec sa co-star, Cole Sprouse. Si aucun des deux principaux intéressés ne s’est, pour le moment, exprimé à ce sujet, Skeet Ulrich (alias FP Jones), lui, avait mis la puce à l’oreille des fans en parlant du couple au passé, et laissant entendre que les amoureux, alors en couple depuis trois ans, auraient mis fin à leur relation.
Si beaucoup espèrent certainement que Lili Reinhart ou Cole Sprouse puissent un jour officialiser cette dite séparation, ce message assumé de Lili Reinhart peut sonner comme un nouveau départ post-rupture. You go Lili !
Amandine Rouhaud
Journaliste