Riverdale : les 10 moments les plus ridicules de la série
Publié le Mise à jour le Par Donia Salah
La série à succès de Netflix n'a qu'une saison et demi à son actif, et on dénote déjà de nombreuses incohérences. Si c'est une fiction et qu'il est normal de s'éloigner de la réalité, il y a certains moments où même les fans les moins assidus ont dû bien rire.
Voici 10 moments où on se demande vraiment si les habitants de Riverdale ne sont pas tous sous l’influence du Jingle Jangle…
Betty et son strip-tease
Dans l’épisode 8 de la saison 2, Betty veut rejoindre les Serpents pour être aux cotés de Jughead. Elle a pour « mission » de faire un striptease devant les autres membres du gang, et c’est assez gênant…
Polly était prise en otage par des nonnes
Bon, les nonnes de The Handmaid’s Tale n’auraient eu absolument aucun problème à garder Polly en otage. Mais dans Riverdale ? Nous faire croire que Polly était enfermée dans cet endroit tout le temps de sa grossesse est un peu ridicule.
Les personnages disparus
Mais où est passé Ethel ? Et Dilton Doiley, le garçon mystérieux du début de saison ? Dans une si petite ville, les personnages secondaires semblent littéralement disparaitre, et c’est bien dommage.
Jughead et les Serpents
Un adolescent de 15 ans rejoint un gang dangereux pour aider son père. Si cette narration est plausible pour la série, la scène où Jughead menace Penny Peabody et lui lacère au couteau son tatouage de serpent est un peu too much.
Betty et sa webcam
Oui, encore Betty. Il faut dire que la fille a de nombreux moments gênants dans la série… Quand elle décide de faire sortir son coté dark en draguant des hommes à moitié nue devant sa webcam notamment. Rappelons qu’elle a 16 ans. Et que c’est SON FRÈRE qui lui a donné des conseils pour le faire.
Archie et l’agent du FBI
Mais qui est cet homme ridicule ? Vous pouvez retrouver les arguments qui prouvent la théorie sur le faux agent du FBI en cliquant ICI.
Le Cercle Rouge
Que quelqu’un nous explique… Quel était le but ? C’était vraiment supposé faire peur à un tueur ? À part exposer des adolescents torses nus, il n’y a pas grand chose à tirer de cette scène. Enfin, sauf une parodie hilarante !
Kevin et la forêt
Grindr ? So has been. Vous savez comment Kevin drague dans Riverdale ? En se promenant dans la forêt en attendant qu’un homme l’aborde. Sachant qu’un tueur en série rode. Le plus triste dans cette histoire, c’est qu’on ne voit plus vraiment Kevin depuis cette passade, et c’est bien dommage.
Les perruques de Cliff Blossom
… On aurait dû deviner dès le début que c’était lui le tueur.
La scène de sexe post-shooting de Archie et Veronica
Ton papa vient de se faire tirer dessus, il est entre la vie et la mort, mais tu as le temps pour un petit coït post-traumatique. Et à ce moment là aucun des deux ne s’est dit que c’était une mauvaise idée.
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.