Riverdale : le couple Bughead risque de ne pas survivre à la saison 2
Publié le Mise à jour le Par Anne Aumont
Le couple Bughead fait l'unanimité chez les fans de Riverdale. Malheureusement, il va être mis à rude épreuve au cours de la saison 2, notamment lorsqu'une certaine Toni, une Southside Serpent, va commencer à se rapprocher de Jughead.
La saison 2 de Riverdale sera diffusée à partir du 11 octobre prochain, l’occasion pour les fans de découvrir plusieurs nouveaux personnages, notamment Toni Topaz, incarnée par Vanessa Morgan. Cette lycéenne bisexuelle étudie dans le même lycée que Jughead, dans le sud de Riverdale, et fait également partie des Southside Serpents. Et à en croire les dernières révélations du showrunner de la série, elle pourrait mettre en danger le couple Bughead voire même, les pousser à rompre.
« Elle va attirer beaucoup d’ennuis à Bughead »
Lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly, Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale, a teasé la relation entre Jughead et Toni : « Elle sera le guide de Jughead chez les Southside Serpents. On peut dire qu’elle a exactement les mêmes intérêts que lui. C’est un peu une sorte de Jughead au féminin. C’est aussi une fille à problème et elle va attirer beaucoup d’ennuis à Bughead. » Cole Sprouse a lui aussi voulu s’exprimer sur la relation que son personnage, Jughead, entretient avec Betty. Il a notamment précisé que Toni ne sera pas la seule à menacer le couple : « Jughead est à cheval entre deux mondes qui ne vont pas tarder à entrer en collision. Au fil de la saison, il va se forcer à choisir un camp. » Les Bughead Shippers feraient mieux de croiser les doigts dès aujourd’hui puisque même si Jughead aime Betty de tout son coeur, rien ne prouve qu’il la choisira elle au lieu des Southside Serpents, d’autant plus maintenant qu’il vit dans le sud de Riverdale, bien loin de ses amis.
Anne Aumont