Riverdale : le Black Hood est-il mort ? Voici LE tweet qui sème le doute
Publié le Par Eliott Azoulai
Le tueur à la cagoule de Riverdale pourrait ne pas avoir été (vraiment) démasqué, si l’on en croit ce message posté par le showrunner de la série. Et Betty a de quoi s’inquiéter…
À quelques jours du retour de Riverdale sur The CW et Netflix, la tension monte chez les fans. Le mid-season finale, diffusé en décembre 2017, a levé le voile sur l’identité du tueur à la cagoule (aka le Black Hood) mais beaucoup de fans sont persuadés que cette intrigue est loin d’être terminée. Et ce n’est pas le showrunner de Riverdale qui dira le contraire visiblement.
«Si le tueur à la cagoule est mort, alors qui diable se cache en haut des escaliers ?»
Sur son compte Twitter, Roberto Aguirre-Sacasa a partagé une capture d’écran montrant Betty quelque peu dérangée (voire terrifiée) par la personne face à elle. Mais c’est bel et bien le message du producteur qui a retenu l’attention des fans de Riverdale : « Si le tueur à la cagoule est mort, alors qui diable se cache en haut des escaliers ? INDICE : Ce n’est pas Chic ». Pour rappel, Chic est le frère de Betty qui devrait arriver très bientôt dans la série.
If the Black Hood is dead, then who the hell is upstairs? HINT: It ain’t Chic. 15 days to a new ep of #Riverdale… pic.twitter.com/9QOdNQEnPz
— RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) 3 janvier 2018
De quoi relancer toutes les théories sur le Black Hood…
Eliott Azoulai
Journaliste