Riverdale : une folle théorie sur le tireur de Fred fait le buzz
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Si les fans de Game of Thrones et The Walking Dead y vont fort en théories tous les ans, la fanbase de Riverdale est tout aussi active. Et récemment, un amateur de la série CW a dévoilé sa théorie tragique sur qui aurait pu tirer sur Fred.
Les dernières minutes du final de la saison 1 de Riverdale étaient tragiques pour la famille Andrews, puisque Fred s’est fait tirer dessus par une personne pour l’instant encore mystérieuse. Si on ignore encore dans quel état on le retrouvera dans la saison 2, les premières images du trailer laissent présager qu’Archie pourrait en vouloir aux Serpents et fortement les suspecter. Autant dire que la relation Archie/Jughead ne sera plus jamais comme avant.
Et récemment, une fan de la série a dévoilé sa théorie plutôt crédible sur qui pourrait en vouloir à Fred…
Hermione est-elle derrière tout ça ?
Selon l’utilisateur quirkyanya sur Tumblr, c’est bien Hermione qui aurait payé quelqu’un pour tirer sur papa Andrews. Si la mère de Veronica a vécu une amourette avec lui, elle s’est rapidement rendue compte qu’elle ne pourrait pas travailler à ses côtés puisqu’il refusait de vendre le terrain.
Ajoutons également que Hiram Lodge a appris que sa femme avait flirté avec un autre homme et qu’il est sur le point de sortir de prison. Hermione a-t-elle voulu gérer le problème toute seule en payant quelqu’un ? S’est-elle dit qu’elle récupérerait le terrain tant convoité sans Fred pour s’y opposer ? Après tout, elle avait l’occasion parfaite et personne ne la soupçonnerait avec les tensions au sein des Serpents.
Mieux, si cette théorie se confirme, alors Archie et Veronica deviendraient les Romeo et Juliette de Riverdale… Après tout, même le casting a affirmé qu’ils auraient des problèmes dans leur couple, notamment après l’arrivée d’Hiram Lodge.
Réponse le 12 octobre prochain sur Netflix.
A lire aussi :
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication