Riverdale : KJ Apa révèle ce qui ne va pas du tout lui manquer avec la fin de la série
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Bien que KJ Apa soit triste de voir Riverdale toucher à sa fin avec la saison 7 de la série, il a confié qu’un détail ne lui manquerait pas du tout. Explications.
Après une vague d’annulation lancée par la CW, voyant plusieurs séries phare de la chaîne américaine arriver à leur terme, la sentence est également tombée pour Riverdale. Et si contrairement à Batwoman ou encore Legends of Tomorrow, le show de Roberto Aguirre-Sacasa aura droit à une septième et dernière saison pour venir clôturer les intrigues et faire ses adieux aux personnages.
KJ Apa a hâte de retrouver sa couleur de cheveux naturelle après Riverdale
Invité aux Upfronts de la chaîne, KJ Apa, l’interprète d’Archie Andrews depuis 2017 s’est exprimé sur cette annonce, exprimant notamment l’émotion qu’il ressent à l’idée que tout prenne fin bientôt. “Je suis triste de devoir dire au revoir à Riverdale la saison prochaine, à nos plateaux de tournage, à nos équipes, à nos producteurs, à notre famille de la CW mais je sais que je parle au nom de tous, pour Camila, Cole, Lili et le reste du casting quand je dis que nous sommes reconnaissants du soutien de chacun”. Et d’ajouter : “Sans les fans, rien de tout cela n’aurait été possible”.
En revanche, si KJ Apa est attristé de voir l’aventure se terminer, il y a bien une chance qui ne lui manquera pas avec l’arrêt de Riverdale. “Je ne peux pas dire que ça va me manquer de me teindre les cheveux toutes les semaines, j’ai hâte d’être moi-même à nouveau, mais je vous promets les gars, cette dernière saison va cartonner et on a hâte de la partager avec vous”, a-t-il confié comme le rapporte le média américain Deadline.
La saison 7 de Riverdale ne sera diffusée qu’à partir de 2023 et, en attendant, les fans peuvent continuer de regarder la saison 6, actuellement diffusée sur Netflix.
Marion Le Coq
Journaliste