Riverdale : KJ Apa rend un hommage très touchant à Luke Perry
Publié le Par Hannah Benayoun
KJ Apa a été invité sur le plateau de Jimmy Fallon et le jeune acteur, interprète d'Archie dans Riverdale, est revenu avec émotion sur Luke Perry, décédé début mars 2019. Luke Perry était bien sûr Fred Andrews dans la série.
KJ Apa a encore beaucoup de choses à raconter sur Luke Perry. L’acteur, décédé d’un AVC le 4 mars dernier a reçu une vague d’hommages, saluant l’acteur et bien sûr l’homme. Le jeune interprète d’Archie dans Riverdale s’est confié sur ses souvenirs personnels avec celui qui jouait son père, Fred Andrews. D’anecdotes en anecdotes, il a raconté les petites choses que Luke faisait pour prendre soin de celui qui a été son fils dans la série.
« Lui et mon père se parlaient tout le temps »
KJ Apa a commencé à tourner dans Riverdale a 19 ans, un très jeune âge pour un premier rôle dans une série. Et tout de suite, Luke Perry a pris sous son aile celui qui serait son fils à l’écran. Avec émotion KJ Apa s’est souvenu des petites attentions que son aîné avait pour lui tout au long du tournage. « Nous avions une relation très étroite, chaque semaine il appelait mes parents et les tenait au courant de mes progrès. Si j’avais un rhume ou quoi, il leur disait ‘je lui ai amené du Gatorade l’autre jour’. Lui et mon père se parlaient tout le temps. Il a toujours fait un énorme effort dès le début, j’aimerais être comme ça ».
La dernière apparition de Luke Perry dans Riverdale a eu lieu dans l’épisode 19 de la saison 3 disponible sur Netflix depuis le 25 avril. On devrait bientôt savoir comment son décès va être expliquer dans la série.
Hannah Benayoun
hannah@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.